ALLIANCE ISOLATION

SIREN: 385024922 SIRET: 38502492200044 Téléphone: +33 5 61 26 02 25
Évaluation 3.6/5

Avis ALLIANCE ISOLATION

3.6

ALLIANCE ISOLATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE ISOLATION ?

acv55@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-17

L’entreprise Alliance est intervenue le 13 juillet 2022 pour refaire l’isolation de ma maison qui héberge une crèche.
Le travail n’a pas pu être réalisé, la machine est tombée en panne, l’équipe est parti fort mécontente de ne pas pouvoir faire son travail.
Les occupants des lieux à leur retour le 13 août ont constaté que le toit était mal refermé. J'ai aussitôt contacté la société ALLIANCE isolation en suivant la procédure d'urgence indiqué sur le répondeur.
J'ai fait un courriel à l'adresse indiquée pour leur demandé de venir fermer le toit dans leurs meilleurs délais vu les conditions météo annoncées.
Le 17 août 2022 je ne sais toujours pas si ma demande a été prise en compte aucune réponse
De plus j'avais signalé que cette maison est utilisée pour une garderie d’enfants, la sécurité est un élément important.
J’ai sincèrement des doutes sur le professionnalisme de l’entreprise Alliance Isolation surtout sur la mise en sécurité des biens et des personnes.
A l'heure où j'écris je ne recommanderais pas cette entreprise

Marie

Bonsoir, donc si je comprends bien depuis juillet 2022, vous êtes en panne ? En fait, vous avez un problème sur le toit de votre maison ou d'isolation ? Merci d'avance pour votre retour et votre aide sur ce sujet.

Date de l'expérience: 2022-03-22

Fuyez cette entreprise. Notre copropriété est en litige depuis 14 mois car les fibre de laine de verre soufflé retombent de nos combles par nos volets roulants. 3 SAV n'ont pas réglé le problème malgré un constat d'huissier et un rapport d'expert en bâtiment. L'ARS parle du principe de précaution à respecter et ne plus louer nos logements jusqu'à réparation complète du litige.
Nous allons donc porter cette affaire en justice car plusieurs résidences sur notre commune rencontrent le même problème.

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-01-25

Aucune calomnie ni hypocrisie. Je suis le Président du conseil syndical de notre résidence. Les faits sont constatés par un huissier et un rapport d'expert en bâtiment. Accablant pour Alliance isolation. Nous avons toujours des problèmes après 2 ans et 4 SAV ratés. FUYEZ CETTE ENTREPRISE UN CONSEIL !

Mylène

depuis 2 ans, depuis que le litige dure, vous n'avez pas pu louer vos appartements?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il semble que de nombreux utilisateurs du forum aient eu des expériences négatives avec ALLIANCE ISOLATION, notamment avec des problèmes d'isolation mal réalisée et de mauvaise gestion de litiges. Cependant, il y a aussi un commentaire positif qui souligne la professionnalité de l'entreprise et le respect des règles de l'art. Quels sont les mesures prises par l'entreprise pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients ? Pouvez-vous expliquer les démarches à suivre pour signaler un problème et obtenir une réponse rapide de l'équipe d'ALLIANCE ISOLATION ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Entreprise professionnelle qui respecte les règles de l’art de la mise en œuvre de l’isolation !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-27

Trés bien! trés serieux!

sara

Pourriez vous en dire plus sur les travaux qu'ils ont effectué chez vous ? Avez vous comparé les tarifs avec d'auyres sociétés?

Sylvain
Date de l'expérience: 2021-01-27

Au top!

Les employés de ALLIANCE ISOLATION aimeraient-ils avoir des horaires de travail flexibles ?

Bonjour, est-ce que vous pensez de nous rejoindre? Notre offre d'emploi intéressante est maintenant disponible:https://www.indeed.fr/company/GROUPE-ABF/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-60ab4d62677b4c1d?fccid=60fb90bf34f2c58e&vjs=3

ALLIANCE ISOLATION aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Autant que je sache, EVOS et ALLIANCE ISOLATION sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-ce que ALLIANCE ISOLATION, comme ISOLAURE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

cédric

Quel est l'équipemment en ALLIANCE ISOLATION? Est-il assez bon?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ALLIANCE ISOLATION dans cet aspect.

ALLIANCE ISOLATION - connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Est-ce que vous pouvez m'aider? Est-ce que les salaires depassent la moyenne chez ALLIANCE ISOLATION? Un grand merci

Technico Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALLIANCE ISOLATION.

ALLIANCE ISOLATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Façadière!

ALLIANCE ISOLATION Questions fréquentes