ALLIANCE SECURITE

26 BOULEVARD FAURE AYMARD, 84000 AVIGNON
SIREN: 429250772 SIRET: 42925077200051
Agences de sécurité

Avis ALLIANCE SECURITE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALLIANCE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE SECURITE ?

Je sais qu'il y a une entreprise DALI FINANCES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ALLIANCE SECURITE?

Est-il vrai que ALLIANCE SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

Il y a une entreprise DALI FINANCES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ALLIANCE SECURITE?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de ALLIANCE SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans ALLIANCE SECURITE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que DOUX SYNERGIE le propose.

Savez-vous s'il y a le travail sur le poste opérateur dans ALLIANCE SECURITE? Je recherche un tel emploi et ce serait bien si vous répondiez.

Est-il vrai que ALLIANCE SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

andréa

Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALLIANCE SECURITE ?

Quelqu'un sait que ALLIANCE SECURITE recrute actuellement? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Aimez-vous cette entreprise?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ALLIANCE SECURITE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Y a-t-il d'actualités sur ALLIANCE SECURITE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

L'entreprise ALLIANCE SECURITE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALLIANCE SECURITE recrute pour le poste de Agent / Agente De Sécurité (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ALLIANCE SECURITE Questions fréquentes