ALLIANZ

Évaluation 3.5/5

Avis ALLIANZ

4 abonnés
3.5

Quelle est la meilleure assurance ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANZ ?

dali chen
Date de l'expérience: 2021-10-01

j'ai souscris à cette assurance prévoyance pro pour un tarif de 98e par mois, 6 mois après je déclare un arrêt maladie qui refusent d'indemniser sous entendus qu'à la signature du contrat ma maladie professionnelle n'était pas déclaré, or qu'aucune case ne stipule celà.
de vrais (supprimé par l'administrateur) si d'autres personnes sont dans le cas l'union fait la force contactons nous .

dally
Date de l'expérience: 2022-01-19

exactement "duvolalaraché" e, s,c r,o,q,u,e,r,i,e , non je ne ferai ni appel ni rien du tout leur donner de mon temps c'est l'irrespect pour moi même, preuves téléphonique enregistrés et documents, avocat et association de consommateurs.

Emeline

Si les appels téléphoniques sont enregistrés, tu peux déposer une plainte. Je l'ai fait une fois et ça a bien fonctionné.

Laura - Les différentes branches Sarreguemines
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des évaluations sur ALLIANZ sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant de refus d'indemnisation et de problèmes de confidentialité de leurs informations personnelles. Certains utilisateurs ont toutefois souligné l'écoute et la disponibilité du personnel de l'agence. Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec les demandes d'indemnisation ou la confidentialité de vos informations personnelles chez ALLIANZ ?

ali - Les différentes branches Sarreguemines
Date de l'expérience: 2022-05-20

effectivement un refus d'indemnisation les prétextes ne manquent pas, si plusieurs personnes prennent la solution juridique faites moi signe.

ali - Les différentes branches Sarreguemines
Date de l'expérience: 2022-05-20

oui ils ne voulaient rien savoir, vous savez comment ça se passe , en position de force de mauvaise foi vous ne pouvez rien a part résilier et laisser des avis en espérant avertir sur les méthodes malsaines , éléments magouilleurs sous couverture d'enseigne sérieuse .

Laura - Les différentes branches Sarreguemines

Ou la la désolé encore. Peut-on savoir si d'autre clients ont eu à vivre une expérience similaire à la votre?
Merci encore.

Jérémy - Les différentes branches Sarreguemines
Date de l'expérience: 2023-10-31

ALLIANZ recherche un collaborateur commercial en assurances pour fidéliser et développer son agence à Arcis sur Aube. Le ou la collaboratrice sera chargé(e) d'entretenir et développer une relation commerciale avec la clientèle actuelle et potentielle de l'agence, de conseiller les clients et de vendre des produits et services d'assurance. Est-ce que l'entreprise offre une formation spécifique au métier de collaborateur commercial en assurances ?

Sandra BERENICE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-04

Les délégations d'*****m'ont détruits et ont détruits d'autres personnes et jamais j'irais vers eux du tout

Aucune confiance en eux du tout

Renaud

Bonjour, je suis navré.Est-il possible que vous nous donné plus de détail afin que nous puissions connaitre à quoi s'attendre avec cette société ?
Merci pour votre retour.

Sandra BERENICE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-04

Ex- salarié d'allianz de la délégation Martinique déclare que l'ensemble des salariés et des intermédiaires sauf Gorette PLANA ce sont mélangés dans ma vie privée et m'ont licenciés injustement pour permettre à clodine LIROT de sortir avec l'homme que j'avais et m'ont mise dans la rue et m'ont volé et me vole toujours mon argent et m'empêchent de trouver du travail et dans quelques mois plus de pôle emploi à cause de fabienne hébreu d'allianz et à cause de Catherine bezaudin d'allianz et à cause de patricia AUBIN-VERAIN d'allianz et à cause des retraités d'allianz et fabienne HÉBREU d'allianz ont mis des gens pour pourrir mon existence et ont détruits ma famille et ont détruits d'autres personnes.

dali chen
Date de l'expérience: 2021-12-08

très bas immoral je ne juge pas la petite agence composants des gens très professionnel et réactives je juge (supprimé par l'administrateur) des décisionnaires sur les indemnités journalières, système malsain afin de refuser tout indemnisations.

Syl
Date de l'expérience: 2022-09-19

la chargée de clientèle Mme Cornevaux est vraiment très accessible et prévenante.
c'est une personne qui apporte son aide quelque soit le dossier.
elle a été d'un grand secours pour moi. je la remercie vivement.

Élise

@ Syl , je voulais savoir si tout simplement elle est humaine ? Tu pourrais me dire la vérité, car je voulais aller chez eux cette semaine, je ne sais pas s'ils sont fiables ou pas ?

vous devez connaître personnellement la personne ou vous travaillez peut être pour cette agence votre commentaire sens la lèche a 100000 , ce sont juste des e, s , c , rocs

Amaury

Bonjour, @Anonyme je souhaiterais que vous m’éclaircir à propos de votre avis ? Je suis intéressé par cette société

andall@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-10

Une collaboratrice très à l'écoute sachant se rendre disponible. Dans le cas de sinistre, le client est vraient conseillé, soutenu et vraiment considéré.. Une agence sympathique et ouverte.

Mario

Svp jaimerai savoir si ALLIANZ a un service de formation pour toute personne intéressé ?

dally chen

si vous manquez de dignité oui vous trouverez très vite une place

Mario

C a d ? Tu peux être plus explicite @dally chen ? Cordialement

Brigitte
Date de l'expérience: 2022-03-08

Toujours contente de leurs services, bien accueillie ! ma conseillère est charmante, patiente et compétente. De plus, pas de vente forcée ! et de bons (supprimé par l'administrateur) !

Joséphine

Bonsoir Madame, s'il vous plait avez vous déjà eu des soucis avec eux?

Christelle Comion
Date de l'expérience: 2022-02-25

J’adore cette agence ! Toujours de bons (supprimé par l'administrateur)

Marie-Line

Pourquoi cette agence particulierement et ps un autre? C'est quoi ça spécificité?

Jade - Les différentes branches Sarreguemines
Date de l'expérience: 2021-01-20

J'ai travaillé chez Allianz à moins d'un an

avantages

Flexibilité du temps de travail Équipes à l'écoute Bonne ambiance Collègues gentils Locaux agréables

inconvénients

Missions peu intéressantes Travail répétitif Peu de perspectives de carrière

Manon - Les différentes branches Sarreguemines

Parfois le travail répétitif est un avantage :)

Angélique - Les différentes branches Laval
Date de l'expérience: 2019-06-17

Collaboratrice d'agence (ancien employé) Je suis plutôt déçue.. d'abord ils m'ont promis des formation, enfin je n'ai pas été formé; les salaires médiocres, pas de respects pour de nouvelles personnes sur le marché, beaucoup de stress, pas d'avantages en nature

Dans ALLIANZ, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

ALLIANZ a un meilleur système de travail que FINARE?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 3800 €, comme en ALLIANZ?

Inès

J’évalue le patron de ALLIANZ à 5. Dans ALLIANZ il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ALLIANZ. L’équipe de ALLIANZ? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. La journée de travail compte le plus souvent 1-3heures. Est-ce que je croie au succès de ALLIANZ ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez ALLIANZ ? Ma note globale : mal * L’entretien d’embauche chez ALLIANZ ? Pour moi 5 sur 10.

Est-ce que ALLIANZ offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Selon vous, combien peux-je gagner par mois au poste Conseiller / Conseillère clientèle en assurances? Qui peut m'aider?

laure

Est-il vrai que ALLIANZ, contrôleur de gestion n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Je cherche un travail à Sains-du-Nord. Est- ce que ALLIANZ est a recommander?

bonjour. Est-ce qu'une offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1fdacb7cc2cb606c&fccid=bf422d4af99309b2&vjs=3 publiée 2020-09-22 est tout le temps actuelle ? Merci d'avance

L'entreprise ALLIANZ recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise ALLIANZ recherche pour la 87 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALLIANZ Questions fréquentes