Avis ALLIANZ VIE

Comment devenir commercial à Bourg-en-Bresse ?
Des stages chez ALLIANZ VIE sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANZ VIE ?

charlotte
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
ambre
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
charlotte
Super bien, alors je postulerai.
Dites moi s'il vous plat l'employeur offre ordinateur portable, mutuelle?
Peut-être que quelqu'un sait si ALLIANZ VIE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que ELECTRO COEUR SAS?
Bonsoir, je cherche le travail avec un bon salaire. Connaissez-vous bien ALLIANZ VIE à Bourg-en-Bresse? Est-ce possible chez eux?
Quelles émotions ALLIANZ VIE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de ALLIANZ VIE

Une entreprise très en développement recherche des collaborateurs, peut-être quelqu'un intéressé par cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-7977386103477180248

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALLIANZ VIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ALLIANZ VIE est:
La rotation est-elle dans ALLIANZ VIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
ALLIANZ VIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller En Gestion De Patrimoine Expert - Chalon-sur-Saôn....
ALLIANZ VIE ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
ALLIANZ VIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller En Gestion De Patrimoine Expert - Chalon-sur-Saôn... pour la première fois.

Gains dans la position de commercial chez ALLIANZ VIE - exigences typiques : autres offres de l'entreprise, de prospecter un secteur géographique donné, d’analyser, évaluer les besoins des prospects/clients, offre typique : ordinateur portable, mutuelle. On gagne combien ici ?