ALLIANZ VIE

4 RUE DE WALDKIRCH, 67600 SELESTAT
SIREN: 340234962 SIRET: 34023496208887 Téléphone: +33 6 75 09 68 27
Finance et assurances

Avis ALLIANZ VIE, Offres d'emploi

Quelle est la meilleure assurance vie ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANZ VIE ?

yanis - Les différentes branches Sélestat
Date de l'expérience: 2021-02-02

Humanité, égalité de traitement

avantages

Une liberté dans la gestion de son agenda

inconvénients

La hiérarchie qui ne reconnaît l être humain que dans la réussite mais l enfonce dans les périodes plus compliquees

Robin - Les différentes branches Sélestat

Quels sont les avantages principaux ?

Angélique - Les différentes branches Sélestat
Date de l'expérience: 2019-07-24

Beaucoup d'avantage, flexibilité des horaires, une équilibre entre la vie personnelle et les activités professionnelles. Travail dans des bons conditions. Cadre de travail agréable et pas stressant du tout.. Tickets restaurant

Pourriez-vous dire est-ce que ALLIANZ VIE a mutuelle ainsi que Grossiste Importateur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

Bonjour, je me demande si je puis compter sur ordinateur portable, mutuelle additionnels à Épinal?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ALLIANZ VIE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1600 € à 2900 €?

francoise

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ALLIANZ VIE?

laurence

Oui, ordinateur portable est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ALLIANZ VIE.

francoise

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quel est le montant des primes d'assurance dans ALLIANZ VIE?

Je me demande si ALLIANZ VIE a un employé pour offrir mutuelle comme EUROGROUP VACANCES?

Puis-je gagner 3333 € dans la ALLIANZ VIE?

La societe ALLIANZ VIE offre l'ambiance familiale et 3333 € par mois

J'ai envoyé mon cv à ALLIANZ VIE pour le poste de commercial, parce que le salaire 3333 € est bon et il y a ordinateur portable.

Votre salaire dans ALLIANZ VIE a-t-il changé en raison de l'épidémie?

ALLIANZ VIE recrute récemment pour des postes :

Conseiller en Gestion de Patrimoine Expert - Blois (41) F/H (60k € a 80k €/an), Conseiller commercial en Protection Sociale - Grenoble (38) F/H (40k €/an), Conseiller en Gestion de Patrimoine Expert - Aix en Provence (13) F/H (60 - 80 k€ brut annuel)

Si vous recherchez des opportunités de développement, veuillez visiter ALLIANZ VIE. Vous pouvez également recevoir ordinateur portable, mutuelle.

Salut! Est-ce que quelqu'un sait comment travailler chez ALLIANZ VIE? Je veux surtout dire s’il ya une chance pour ordinateur portable et mutuelle.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezALLIANZ VIE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L'entreprise ALLIANZ VIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conseiller Financier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ALLIANZ VIE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

ALLIANZ VIE Questions fréquentes