ALLOCAZ

Automobile
Évaluation 1.3/5

Avis ALLOCAZ

1.3

Où acheter reconditionné forum ?

Que voulez-vous savoir sur ALLOCAZ ?

Sillage
Date de l'expérience: 2023-08-18

Téléphone non conforme et ne veut pas prendre en charge très mauvais service client

Date de l'expérience: 2022-06-18

bonjour , je vous demande si on peut commander en toute serenité

Zoé

Vous voulez commander quoi comme pièce exactement ? Vous les avez déjà contacté pour commander ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

JDW
Date de l'expérience: 2021-09-17

Pas du tout correct.

Pensez-vous que ALLOCAZ devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ALLOCAZ ou FAVORITE CAR?

Est-ce que BTP CFA Hesdigneul-les-Boulogne est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ALLOCAZ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

ALLOCAZ assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Vans quelles entreprises vendent mieux, ALLOCAZ ou EXCLUSIVE CARS? Faites le moi savoir

hubert

ophélie

Sur le profil en haut de la page - 515373751

hubert

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, cela vaut-il la peine d'essayer joindre ALLOCAZ? Quelle est la taille des exigences?

ALLOCAZ Questions fréquentes