ALLO NETTOYAGE

Villers-lès-Nancy
SIREN: 423142751 SIRET: 42314275100050 Téléphone: +33 3 83 93 11 20
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALLO NETTOYAGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALLO NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

A quel date recevons nous notre paie

A quel date recevons nous notre paie?

David

C'est votre premier mois dans cette entreprise ? Normalement vos collègues peuvent vous donner cette information...

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1100 € à 2100 €. Offrent-ils un salaire similaire à ALLO NETTOYAGE?

Les revenus de ALLO NETTOYAGE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 2600 €?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ALLO NETTOYAGE pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ALLO NETTOYAGE comme en SYD NETT?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ALLO NETTOYAGE?

valentine

Je travaille comme agent de propreté de locaux. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ALLO NETTOYAGE?

amandine

ALLO NETTOYAGE se concentre sur l'employé. salle de sport sont très attractifs.

valentine

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ALLO NETTOYAGE?

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezALLO NETTOYAGE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Une offre d'emploi très intéressante vient de paraître ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098NHTC.

ALLO NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux, AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure)

Offre N° 149PRBLAgent / Agente D'entretien Des Collectivités (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ALLO NETTOYAGE.

ALLO NETTOYAGE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149GBXGResponsable De Secteur En Propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

ALLO NETTOYAGE Questions fréquentes