Avis ALLO PIZZAIOLLO

Nous attendons votre commentaire sur ALLO PIZZAIOLLO. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Laisser un commentaire à propos de ALLO PIZZAIOLLO

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALLO PIZZAIOLLO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ALLO PIZZAIOLLO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de ALLO PIZZAIOLLO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ALLO PIZZAIOLLO ou dans LES P TITS PLATS D EVA?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALLO PIZZAIOLLO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALLO PIZZAIOLLO