ALLO SERVICES

15 AVENUE DU PONT, 84300 CAVAILLON
Ressources humaines

Avis ALLO SERVICES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALLO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Ne vaut rien en tant qu'aide a la personne. Juste une entreprise d'intérim 👎

Raphaël

Pensez vous que si vous occupiez le poste de responsable dans cette entreprise vous pourriez améliorer les choses ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que GROUPEMENT EMPLOYEURS MAS SAINT PAUL, comme ALLO SERVICES, préfère les contrats de droit civil?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LES PORTES DE CAVAILLON à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ALLO SERVICES?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ALLO SERVICES ou en GROUPEMENT EMPLOYEURS MAS SAINT PAUL?

ALLO SERVICES ne s'occupe que de travail temporaire?

Est-ce que vous travaillez chez ALLO SERVICES depuis longtemps? J'aimerais obtenir la position d' auxiliaire de vie, à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste?

ALLO SERVICES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

L'employeur est en train de chercher d'un nouveau Aide ménager / ménagère à domicile! On vous attend depuis 2020-01-31

clémence

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALLO SERVICES ?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ALLO SERVICES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur ALLO SERVICES, peut-être avez-vous des informations de première main?

Bonjour, l'entreprise offre-t-elle d'autres benefits ou seulement ce qui est indiqué dans l'annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098JFTY

Attention, nouvelle offre de ALLO SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JDWDAuxiliaire De Vie (H/F), prouvez!

ALLO SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JDYDAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F). C'est peut-être toi?

ALLO SERVICES Questions fréquentes