Avis ALLSECUR Nantes

La société a été évaluée une fois sur 2020-07-30 07:58:16 avec 1 étoiles

Laisser un commentaire à propos de ALLSECUR

L'ambiance de travail est correcte, il n'y a pas de courses de rats qui affectent l'atmosphère de travail. Ma note est 1

J'ai mis une étoile mais si j'aurai pu je mettrais rien vraiment service client zéro.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALLSECUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ALLSECUR est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez ALLSECUR? Est-ce que je dois parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans ALLSECUR pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALLSECUR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALLSECUR

Êtes-vous content de l'emploi chez ALLSECUR? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.