ALLTUB FRANCE

SIREN: 492811419 SIRET: 49281141900042 Téléphone: +33 2 41 83 63 46
Évaluation 1.5/5

Avis ALLTUB FRANCE

1.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ALLTUB FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLTUB FRANCE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-10

Une étoile, est un maximum par rapport à la considération reçu.....

Coline

Avez vous été salarié dans cette enseigne ? Pourquoi un tels avis les concernant ?

Date de l'expérience: 2023-04-10

Qu il ne fait pas bon a être ouvrier dans cette entreprise !!!

Baptiste

Bonjour @Freddy pouvez vous svp m'en dire plus sur votre experience ? Pourquoi le pensez vous ainsi ?

Chaque Opérateur de fabrication sera accueilli à bras ouverts.

Date de l'expérience: 2023-04-10

On est a des années lumières de cette affirmation, du moins en tant qu'ouvrier, les cadres sûrement

Jeannette

Vous pensez qu'il s'agirait peut être des anciens messages ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1100 € à 3000 €. Et combien gagnez-vous dans ALLTUB FRANCE?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Salaire très bas Par rapport au travail effectué et aux conditions de travail

Date de l'expérience: 2023-04-10

Un SMIC, pour diverses qualités et responsabilités a endosser

Pouvez-vous me dire quel est le salaire d'un employé de production d'emballages?

Cela varie du coefficient mais pour Opératrice ou opérateur légèrement au-dessus du SMIC mais pas grand-chose

Est-il vrai que SMICVAL DU LIBOURNAIS par opposition à ALLTUB FRANCE offremutuelle?

Coucou les amis! Il me faut votre opinion sur le poste Contôleur/se qualité (H/F)

ALLTUB FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je pense à travailler avec la langue allemand, anglais dans cette entreprise. Quelqu'un travaille dans ce département?

Chez ALLTUB FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Régleur / Régleuse Sur Ligne Automatisée (H/F).

De nouveau en Saumur ils recherchent Directeur Des Ressources Humaines. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ALLTUB FRANCE Questions fréquentes