ALLURES YACHTING

Cherbourg-Octeville
SIREN: 507843167 SIRET: 50784316700010 Téléphone: +33 2 33 43 22 20

Avis ALLURES YACHTING, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALLURES YACHTING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALLURES YACHTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de motos marines est l'un des domaines d'activité de ALLURES YACHTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5400 €. Est-ce que cela ressemble à ALLURES YACHTING?

Apparemment, GE DIGITAL SERVICES EUROPE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez ALLURES YACHTING?

Voulez-vous travailler en tant qu' électrotechnicien? Cette offre ne sera pas disponible bientôt. Posez votre candidature via poleemploi.

Quelles sont les caractéristiques des bateaux de sport fabriqués par ALLURES YACHTING?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ALLURES YACHTING ou META CHANTIER NAVAL?

ALLURES YACHTING de Cherbourg-Octeville répond à mes besoins.

J'ai entendu dire que construction d'aéroglisseurs de plaisance est l'un des domaines d'activité de ALLURES YACHTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans ALLURES YACHTING est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Il nous faut l'addresse de cet employeur a Cherbourg-Octeville? merci beaucoup!

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise? Les employés peuvent-ils compter sur des benefits? Faut-il connaître l' excel?

Bonsoir, j'aimerais travailler chez ALLURES YACHTING. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est le salaire moyen?

inès

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ALLURES YACHTING?

angélique

La relation chez ALLURES YACHTING est très amicale, tout le monde aide tout le monde

inès

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ALLURES YACHTING et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ALLURES YACHTING ?

Un autre recrutement pour Responsable Marketing est en cours dans ALLURES YACHTING.

Électricien / Électricienne D'équipements Industriels (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALLURES YACHTING.

ALLURES YACHTING Questions fréquentes