ALMERYS

7 RUE LOUIS RENAULT, 31130 BALMA
SIREN: 432701639 SIRET: 43270163900093 Téléphone: +33 5 62 47 39 20
Services de TI

Avis ALMERYS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ALMERYS ?

tom
Date de l'expérience: 2019-09-26

Salut, j'ai des questions aux personnes qui travaillent à Almerys comme Coodinateur paramétrage produit santé. Quelles est votre opinion de ce poste et de l'entreprise en général ? Conseillez-vous ce travail ?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, ALMERYS ou CLE@?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur ALMERYS. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Les employés de ALMERYS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

ALMERYS recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse de sécurité des systèmes d'information (3 000 €), Développeur systèmes de paiements/ cryptographie H/F, Développeur Bigdata Confirmé

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur ALMERYS , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

ALMERYS Questions fréquentes