Avis ALN+

Que voulez-vous savoir sur ALN+ ?

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2021-06-10 22:12:30 avec la moyenne 4 étoiles

Il existe un système de bonus dans ALN+: Équipe
Je travaille ici plus de 5 ans
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
ALN+ est une bonne entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros

Victoria

Bonjour, est-ce qu'il y a des congés de maternité/paternité d’un an rémunérés?

Romana

Faut pas abuser non plus

raphael
@Romana

Avoir un congé de maternité, ça veut pas dire "abuser", non ?

L'agent d'entretien avait sauvé deux enfants d’un appartement en flammes. Comme remerciements il a reçu la médaille de la Ville. C'est un vrai héros. pas des diplômes importants, le plus important c'est d'être humain
dorian
c'est dommage que certains l'oublient
Est-ce que LE CHAUDRON DE PANDORA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ALN+?
Le siège social de l'entreprise ALN+ permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Laisser un commentaire à propos de ALN+

ALN+ vous attend depuis le 2021-02-12. Recherchez-vous un emploi bien rémunéré à Trégunc?
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Les augmentations dans ALN+ sont-elles plus fréquentes que dans FRANC SABY AEROZONEFLY?
Les avantages sous forme de «voiture de fonction» peuvent être obtenus auprès de ALN+. Vais-je l'obtenir de TOUT EN DOUCEUR?
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs de ALN+? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Oui si vous voulez avec grand plaisir

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALN+
AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F)
Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur ALN+, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALN+. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère ALN+?
La société opère en Bretagne
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
L'adresse du site Web est https://www.alnplus.fr/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ALN+ sont: voiture de fonction, salle de sport, carte carburant, tickets restaurants, mutuelle, voiture de service
Agente De Nettoyage Industriel est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALN+.
Chez ALN+, ils recrutent à nouveau Agent D'entretien, à nouveau dans quelques mois.
La branche de ALN+ de Pont-Aven recherche un nouveau Agent D'entretien. Vérifiez si vous êtes en forme!
En ALN+ ils ont actuellement besoin de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils ALN+ ?

Avis sur les produits ALN+
Comment vos produits ou services tarifaires de ALN+ ?