ALOGIA Groupe

Bordeaux

Avis ALOGIA Groupe, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ALOGIA Groupe ?

Que voulez-vous savoir sur ALOGIA Groupe ?

Pouvez-vous préciser le type d'avantages offerts par l'employeur? Vous avez dit qu'ils sont sympas pour vous, alors j'aimerais savoir exactement ce que vous pouvez obtenir.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GLMB?

Aimeriez-vous rejoindre notre entreprise ALOGIA Groupe? n'hésitez pas à postuler chez nous! Cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/company/ALOGIA/jobs/Stagiaire-Assistant-Communication-e0ed2a7e278fc94b?fccid=d885fa327ea5203a&vjs=3

Nous voulons n'employer que de bons employés prêts à répondre aux exigences sur posistion ergotherapeute .

Bonsoir, est-ce que qqn sait que le travail est bien payé chez ALOGIA Groupe? Je voudrais savoir aussi quelles conditions propose cette entreprise.

louise

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ALOGIA Groupe?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur ALOGIA Groupe. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Est-ce que vous savez si ALOGIA Groupe de Bordeaux exige la connaissance de microsoft Office de tous ses travailleurs?

Un autre recrutement dans ALOGIA Groupe, cette fois pour le poste Architecte.

ALOGIA Groupe Questions fréquentes