ALOHA

Clermont-Ferrand

Avis ALOHA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ALOHA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALOHA ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ALOHA que dans BRULURE DE ROSE?

Est-ce que ALOHA est une bonne entreprise axée sur l'aspect humain? Les journées de travail sur le poste de vendeuse sont-elles plutôt agréables?

Pensez-vous que ce site mérite votre attention ? Je cherche un endroit avec des informations intéressantes sur le marché du travail - indeed

L'entreprise VITRES O CLEAN du coin n'a que des opinions positives comme ALOHA?

Combien d'employés compte actuellement ALOHA? Peut-être savez-vous quels sont les salaires en tant qu' esthéticienne?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Clermont-Ferrand en rapport avec la pandémie?

A Clermont-Ferrand, il y a des postes accessibles pour un agent de puériculture (H/F)? Quelles sont exactement les conditions de travail?

Les cosmétiques vendus dans ALOHA ont-ils des prix inférieurs à ceux vendus dans MAISON BEAULATON?

jules

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de auxiliaire de puericulture . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ALOHA?

alexandre

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

jules

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez ALOHA?

Je travaille chez ALOHA depuis quelques années

ALOHA recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puericulture h/f bilingue anglais, MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (20k € a 23k €/an), Auxiliaire de puericulture h/f

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezALOHA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

L'entreprise ALOHA recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Chez ALOHA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur.

ALOHA Questions fréquentes