ALONY IMMOBILIER

L’Isle-d’Abeau
Construction et immobilier

Avis ALONY IMMOBILIER

Quelle est l'adresse de l'entreprise ALONY IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur ALONY IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2021-12-03

Oui je connais bien cette agence.Élodie Cacioppola s’est occupée de la vente de mon bien que je lui ai confié en exclusivité. La vente s’est réalisée très vite et je l’en remercie beaucoup car j’habite en région Parisienne et pas évidé de gérer une vente à distance. Élodie a été très professionnelle réactive avec un très bon suivi du dossier. Je la recommande vivement

Alony Villefontaine
Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonjour Maelys, avez-vous été cliente chez nous? Elodie est la responsable de l'agence de l'Isle d'Abeau.
Que ce soit sur nos 4 agences les ventes en générales se réalisent rapidement.

Maelys

Nous je ne suis pas encore client mais je suis une potentielle cliente qui a besoin des information?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-07-19

Très bon accueil et très bon boulot de Floriane et Cléa!

Nadege

Merci pour votre commentaire de ce fait le service est rapide et efficace selon vous?

jean-luc.charroy@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-04

Un grand merci à Florianne qui a fait preuve d'un grand professionnalisme dans le sens où elle a sacrifié un long week-end en famille pour nous faire visiter un super appartement. Certes nous venions d'Alsace mais je tiens à la remercier.
Elle a été à notre écoute et avec une très bonne qualité relationnelle.
Je vous la recommande.

Kamel

Bonjour, en fait, c'est une agence ou un promoteur immobilier ???? Vous avez visité un appartement, car vous voulez faire un achat ?

Date de l'expérience: 2021-06-08

Une expérience professionnelle et humaine avec Elodie qui était à la hauteur.

Fanny

Bonjour, vous êtes un client ou vous bossez chez eux ? Ils s'occupent de la vente ? Merci d'avance

Quelles émotions ALONY IMMOBILIER suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ALONY IMMOBILIER. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de ALONY IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ALONY IMMOBILIER emploie des personnes handicapées. DES 4 CHEMIN le fait aussi?

ALONY IMMOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

ALONY IMMOBILIER Questions fréquentes