ALOREM

SIREN: 480886282 SIRET: 48088628200023 Téléphone: +33 1 41 20 02 20
Éducation

Avis ALOREM

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALOREM ?

Que voulez-vous savoir sur ALOREM ?

Est-il possible d'obtenir un emploi chez ALOREM en tant que chargé d'affaires sans expérience préalable ?

Soumia DEBROSSE
Date de l'expérience: 2022-02-18

J'ai appris énormément de chose sur moi même lors de ce coaching, au delà de mes attentes initiales ( leadership). Les outils développés et utilisés apportent une vision globale de la personnalité et des solutions sur mesure. Les explications sont très cohérentes et permettent d'avoir une réelle conscience de nos capacités et leviers de développement.

Freddy

Bonjour Soumia, combien de temps a duré le coaching avec cette société?

Soumiz Debrosse
Date de l'expérience: 2022-03-08

7 heures en plusieurs séances

Soumia Debrosse
Date de l'expérience: 2022-03-08

7 heures sis plusieurs séances

Freddy

Et vous avez payé combien environ s'il vous plait? Ou alors c'est gratuit?

Comment ALOREM définit-elle ses objectifs et ses exigences en matière de sécurité ?

Les employés de ALOREM sont-ils incités ou encouragés à améliorer leurs compétences et à prendre des initiatives?

Comment ALOREM gère-t-elle les conflits entre les employés à Le Vésinet ? Quelle est la politique de feedback et de résolution ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ALOREM que dans d'autres entreprises de Le Vésinet?

Comment ALOREM paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 7000 €?

Les employés de HALIFAX CONSULTING reçoivent titres restaurants. Les personnes travaillant dans ALOREM peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ALOREM. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ALOREM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Une nouvelle offre d'emploi comme Monteuse est apparue. Les gains sont {salary}.

ALOREM Questions fréquentes