ALPELEC

Challes-les-Eaux

Avis ALPELEC

J'hésite à commencer à travailler pour ALPELEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALPELEC ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ALPELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALPELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je voudrais savoir si dans ALPELEC un employé obtient carte carburant, comme dans SARL CHOLAT PEPINIERES? Savez-vous peut-être?

ALPELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que ALPELECcomme E.G.D.R. reconnaît cinq ans comme E.G.D.R.?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ALPELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ALPELEC vont de 200 € à 5800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Pour être honnête, mon emploi actuel a cessé de me plaire. L'entreprise ne se soucie pas du tout de notre développement. Est-il intéressant de travailler comme chef dans ALPELEC? J'essaierai peut-être de postuler. J'envisageais d'autres entreprises, mais je ne vois rien d'intéressant, peut-être que certains d'entre vous ont rencontré une belle offre? Mon lieu de résidence est Challes-les-Eaux.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ALPELEC est le même ou non?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez ALPELEC. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur ALPELEC et la situation présente.

ALPELEC Questions fréquentes