ALP

32 RUE DES OLIVIERS, 82170 GRISOLLES
Ressources humaines

Avis ALP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ALP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALP ?

Eva
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez Alp'emploi comme recruteur pendant 3 ans. Les missions sont riches et variées et il y a accès à des clients prestigieux. Qui plus est, il y a des programmes de formation nombreuses.

Est-il vrai que ALP s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai une question à savoir s'il existe un Assistant administrative poste similaire chez ALP, si oui, sur quels revenus de démarrage pouvez-vous compter?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 2200 €. Et combien on peut obtenir dans ALP? C'est aussi bien?

Coucou, le processus au poste de magasinier a Grisolles est facile?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ROGER INOLEC ou ALP?

L'entreprise MONSIEUR ANTHONY VERGNE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en ALP?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de ALP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un des employés de ALP s'est-il licencié à cause de COVID-19?

ALP recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT EN AGENCE DE LOCATION H/F, Assistant(e) RH (10k €/an), OPÉRATEURS MATIÈRES PREMIÈRES (H/F)

Qui est responsable de la fourniture dans ALP?

Bienvenue dans l'entreprise Alp'emploi, nous recherchons actuellement des commerciaux.

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/9102358599764809562, publié le 2019-10-08. Savez-vous que la rémuneration dépasse 1250 € ?

ALP recrute récemment pour des postes :

Chargé de recouvrement (H/F) (2 100 €), Assistant polyvalent (H/F), Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)

Comment se présente la situation chezALP ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

ALP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cuisinière!

Attention, nouvelle offre de ALP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien, prouvez!

ALP Questions fréquentes