ALPACOM

25 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Hospitalité et tourisme

Avis ALPACOM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ALPACOM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALPACOM ?

ALPACOM se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Collègues sympathiques et accueillants, salaires plutôt bons, durée du contrat : 3 mois, manager à l'écoute, missions intéressantes.

Je voulais poser des questions sur les tarifs en tant qu' esthéticien, je sais que les gains dépendent de l'expérience et des compétences du candidat.

Les clients de l'hôtel ALPACOM peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

alan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de hôtesse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ALPACOM, je pense que ça va me manquer.

Souhaitez-vous travailler chez ALPACOM? n'hésitez pas à me contacter!

ALPACOM recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES DRIVE EN GRANDE DISTRIBUTION (H/F) (18k €/an), Préparateur / Préparatrice de commandes drive en grande distribution, EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE LIBRE-SERVICE (H/F)

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ALPACOM si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

ALPACOM recherche actuellement un Nouveau.

Ils recrutent à nouveau dans ALPACOM. Toujours à la recherche de Bagagiste.

ALPACOM Questions fréquentes