ALPHA EDUCATION

Créteil
Éducation

Avis ALPHA EDUCATION

Les employés de l'entreprise alpha Education travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA EDUCATION ?

Quelles sont les étapes de recrutement pour ce poste dans ALPHA EDUCATION ?

Edouard
Date de l'expérience: 2022-03-22

Super expérience auprès des enfants d'un établissements scolaire de Rennes. Ambiance super sympa!

Cecilia

Le suivi était-il de taille? Et les enfants sont-ils assez épanouis?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-07-16

Les horaires de travail sont-ils flexibles et adaptés aux tuteurs? Est-ce que l'emploi est très plaisant dans cette entreprise? L'ambiance entre tuteurs est très agréable? Est-ce que le concept est très intéressant et bien appliqué?

Matthieu

Cette entreprise a-t-elle besoin de nouveaux tuteurs ? Quel est le taux horaire ?

Romain

Quels sont les objectifs de cette entreprise ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

L'offre de ALPHA EDUCATION m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en COMPLETUDE?

L'entreprise ALPHA EDUCATION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BIGARD & BIGARD?

Pensez-vous que ALPHA EDUCATION suit les recommandations de l'OMS?

Est-ce que ALPHA EDUCATION recrute un coordinateur ? Merci de vos réponses

Bonjour, voulez-vous travailler chez nous? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f8efa74e645ae08e&fccid=3955c789b55ed78a&vjs=3 Envoyez vos CV

luc

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que community manager fonctionne bien ?

david

Le travail à community manager est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

luc

Merci, je dois alors penser au changement.

Quelles connaissances sont-elles utiles en ce qui concerne powerpoint qu’on utilise quotidiennement dans la compagnie ALPHA EDUCATION ? Y-a-t-il des tu es intéressé par le sourcing, l' e-sourcing, l’entretien, la formation et le recrutement qui sont liées à son usage ?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALPHA EDUCATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'ai entendu dire que le taux de rotation de personnel est moins élevé chez ALPHA EDUCATION à Créteil au poste de référent que chez la concurrence. Est-ce que les salariés de cette entreprise peuvent confirmer cela? Merci par avance!

ALPHA EDUCATION recrute récemment pour des postes :

Tuteur Référent à Compiègne 350?/mois, 4 jrs/semaine, 1h15/soir, pour aider F/H (A partir de 20 k€ brut annuel), Tuteur - Coordinateur - Asnières - CDD temps partiel F/H (A partir de 20 k€ brut annuel), Responsable d?une étude dirigée à Chaville - CDD - temps partiel F/H (A négocier)

Pour devenir webmaster tes qualités humaines seront tes principaux atouts; bienveillance et rigueur te seront indispensables.

Emploi Nanterre - Job Étudiant 17?/h - Aide Aux Devoirs est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALPHA EDUCATION.

4800 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Coordinateur dans ALPHA EDUCATION.

ALPHA EDUCATION Questions fréquentes