ALPHA SOURCING

Évaluation 2.7/5
82 B AVENUE DE PARIS, 78000 VERSAILLES
SIREN: 752951194 SIRET: 75295119400022
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis ALPHA SOURCING, Offres d'emploi

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALPHA SOURCING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA SOURCING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que ALPHA SOURCING subvient les repas des employés, comment est dans BSSI CONSEIL ET AUDIT?

Bonjour, vous etes bien prepare pour l'entretien au poste Directeur de projet déploiement télécoms F/H? Si oui, dites nous comment?

Est-il vrai qu'en ALTESSE LIMOUSINES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ALPHA SOURCING?

Est-ce que BSSI CONSEIL ET AUDIT, comme ALPHA SOURCING a un portefeuille de services?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans ALPHA SOURCING? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Un milieu très agréable à travailler à Versailles. Les taches sont très diverses dans le secteur Conseils et services aux entreprises

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALPHA SOURCING?

Merci de me dire si nous devons utiliser anglais en travaillant dans cette entreprise svp?

Quelqu'un peut-il écrire un avis sur le poste en tant que conducteur de travaux dans cette entreprise? Merci

Est-il vrai que vous obtenez le CDI chez ALPHA SOURCING presque immédiatement?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez ALPHA SOURCING?

léo

Les nouveaux candidats dans ALPHA SOURCING ont-ils une atmosphère cool?

martin

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ALPHA SOURCING, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

léo

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Analyste Financier est recherché! Vérifiez l'offre de ALPHA SOURCING.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans ALPHA SOURCING.

ALPHA SOURCING Questions fréquentes