ALPHA TAXI

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis ALPHA TAXI

3.7

Comment réserver un taxi conventionné à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA TAXI ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour,
Finalement je ne recommande pas Alpha Conseils, ils ne sont pas aimables au standard et n'ont pas pris en compte ma demande de réservation et m'ont laissé sur la paille sans trouver de solution.
Ne surtout pas s'inscrire en ligne cela me semble suspicieux.

Eva

Bonjour, pouvez-vous préciser pour quel raison vous ne voyez pas l'inscription en ligne d'un bon œil ?

Bonjour,

Je recommande aussi Alpha Taxi pour leur qualité et leur vrai sens des relations humaines car je suis tombé sur un taxi Alpha Taxi en taxi conventionné qui s'est proposé volontairement avec courtoisie et gentillesse de me déposer près de mon de domicile depuis mon hôpital alors qu'il attendait un autre patient et client.
On peut leur faire confiance ce dernier n'a même pas souhaiter que je lui laisse un pourboire.
Bonne expérience avec cette société Alpha Taxi.
Je leur attribue une bonne note et chapeau pour le geste de ce taxi et remerciement à Alpha Taxi !

Marlène

Chère Virginie,
Non c'était la première fois que j'ai fait cette course avec Alpha Taxi et que j'ai été pris par un Taxi avec Alpha Taxi.
Je n'ai jamais essayé avec d'autres compagnies de taxis pour des taxis conventionnés mais j'ai essayé G7 en tapant les taxis conventionnés appelant mais ils étaient saturés.
J'espère avoir répondu à votre question et vous souhaite une bonne soirée.

Nadia

Bonjour @Marlène, savez vous comment je peux procéder pour qu'un de mes proches puisse bénéficier d'un taxi conventionné ?
Bien à vous.

Date de l'expérience: 2023-11-22

Faire une réservation de taxi conventionné

Françoise

Est ce votre première expérience avec cette entreprise ? Votre réservation se fait en ligne ou alors par téléphone ? N'oubliez pas de nous raconter.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 395 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-31

(supprimé par l'administrateur) totale sur le PRIX ,le temps du trajet et arrivée au 3même sous sol de la gare de lyon à paris

Imbecile

Tout est DIT
En plus notre âge était à RESPECTER
80 ANS
TRAJET 20 MINUTES HABITUELLEMENT
CE JOUR 3/ 4 HEURE EN PASSANT PAR UN ITINERAIRE PLUS QUE COMPLIQUÉ
ODEON / GARE DE LYON
ITINÉRAIRE EMPRUNTE
TRAJET PAR LA GARE D'AUSTERLITZ EN TRAVAUX !!!
PLUSXQUE MINABLE UNE HONTE POUR LES TAXIS HONNETES

Josy Vercken
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je suis une cliente assidue et j'aime vos prestations efficaces, vos tarifs justes et appropriés.
Hier cependant j'ai eu pour la première fois une mauvaise expérience, j'ai demandé au chauffeur d'aller au
166 (supprimé par l'administrateur) , il a compris 36 et fait un grand détour, bref il m'a ensuite demandé plus de 50 euros
pour la course ! Je ne voudrai pas que cela se reproduise. Merci

Michael

C'est vraiment surprenant, j'imagine que vous avez recours à leurs services depuis un bon moment déjà, peut-être il s'agit d'un nouveau venu ?

Marlène
Date de l'expérience: 2022-10-27

Bonjour Nadia,
Je crains que la compagnie G7 en taxi conventionné soit saturé, mais vous toujours toujours essayé en appelant le 3687,vous pouvez essayer ALPHA TAXIS leur coordonnées 01 45 85 85 85 et leur préciser que vous cherchez en taxi conventionné pour un de vos proches et voici leur site internet www.alphataxis.fr.
Attention il faut venir avec un bon de taxi conventionné de transport que votre proche devra demander à son médecin un pour l'aller un pour le retour.
Bonne chance et bon courage.

Marine

Bonjour @Marlène, avez vous déjà eu à travailler avec ces deux compagnie? les deux vous ont semblés fiables ?
Cordialement.

Bonjour Marine,
Je n'ai pas personnellement eu à travailler avec ces deux compagnies de la à dire si elles si sont fiables je l'ignore, mais d'après mon expérience (étant que cliente de taxi) comme je suis souvent une cliente des taxi G7 attention il faut faire attention car leur facture peut être chère et onéreuse par rapport au trajet Quant à Alpha Taxis je n'ai eu à faire qu'une seule fois à eux étant que cliente car un taxi m'a pris en en taxi conventionné alors que j'en étais en recherche et j'ai eu une bonne expérience car un taxi d'Alpha conventionné s'est proposé volontairement de me prendre parce que le client qu'il attendait aurait du retard à sa consultation.
C'était courtois et gentil de sa part et j'ai apprécié le geste.
Je ne sais pas si ma réponse vous convient.

Marine

Merci pour ce retour, pensez vous que c'est parce qu'ils sont overbooqués que leurs trajets coutent si chers ?

Bonjour,
Je recommande vivement la société Alpha qui a vrai sens des relations humaines et de service à la clientèle car je suis tombée sur un taxi conventionné qui s'est proposé volontairement et avec courtoisie et gentillesse de me déposer près de mon domicile alors qu'il attendait un autre patient qui l'a prévenu qu'il sera en retard dans son consultation et s'est rendu disponible parce qu'il avait le temps de faire cette course jusqu'à près de mon domicile..
Ce dernier n'a même pas voulu de pourboire.
Bonne expérience avec ce prestataire, je leur attribue une bonne note.
Et chapeau pour le geste de ce taxi et remerciement à Alpha Taxi ! Je pense qu'on peut leur faire confiance.

Patrick

Bonjour, vous étiez tombé sur lui par hasard et il a décidé de vous aider de cette manière?

ENVERGURE
Date de l'expérience: 2022-10-26

Service de qualité, promesse tenue. Aucune mauvaise surprise, je vous les recommande vivement.
Nous avons fait appel à Alpha Taxi dans le cadre d'un évènement société pour raccompagner tous nos collaborateurs à leurs domiciles éparpillés sur toute l'Ile de France et régions limitrophes en fin de soirée. Autant dire que la mission n'était pas simple. Tant au niveau commercial en amont que des coordos et des chauffeurs mis à disposition le soir même, ils ont été au top, à l'écoute, disponibles et compréhensifs face aux nombreux changements de dernière minute. Pas de mauvaise surprise sur la facture finale, le budget prévisionnel annoncé a été tenu. Faite appel à eux, vous ne serez pas déçus.

Aline

Alors là la facture a dû être bien salée à la fin , vous avez déboursé combien à peu près pour une telle prestation?

Bonjour Madame bonjour Monsieur,
Je remercie Alphataxi et son chauffeur qui m'a pris de manière inespérée au retour du trajet parce que son client aurait du retard.
Pour leur qualité et leur prestation de service et l'amabilité du chauffeur qui s'est proposé de me prendre.
Cela dépend de l'expérience de chacun j'en ai une bonne expérience.
Bien cordialement,

Bien cordialement,

Sébastien

Puis-je payer par carte? Y a-t-il une application ou juste un numéro de téléphone ?

Quelle importance est donnée à l’équipement de bureau à Bléré par l’entreprise ALPHA TAXI ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ALPHA TAXI , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

J'ai entendu parler qu'en ALFRAN, ils accordaient carte carburant plus souvent qu'en ALPHA TAXI. C'est vrai?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? ALPHA TAXI ou MADAME CELINE CHERRIER?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3000 € dans ALPHA TAXI? D'autres entreprises à proximité paient autant.

ALPHA TAXI a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

ALPHA TAXI fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

ALPHA TAXI Questions fréquentes