ALPHALINK

LE BOISMAIN, 44210 PORNIC
Conseils et services aux entreprises

Avis ALPHALINK

2 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALPHALINK ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

sana arrêt dérangée par des appels venant de l'opérateur Alphalink
RAS LE BOL du harcèlement téléphonique
signalement fait à Bloctel et 33700

Date de l'expérience: 2023-01-31

harclement quotidien, il faut mettre en tole le gerant alexandre nicaise et faire fermer cette boite a tout jamais, ils se font des sous sur le harcelement telephonique et autres escroqueries

Date de l'expérience: 2023-01-31

aucuns controle n'est fait sur les "clients" de plus en plus d'appel d'arnaque, fait juste bonne figure devant le publique pour se donner bonne conscience, il faut faire une plainte collective contre cette boite et les envoyer devant les tribunaux

Date de l'expérience: 2022-01-24

je n'arrête pas de recevoir des appels d'entreprises dont l'opérateur est Alphalink. Je les ai contacté pour leur signaler ma colère car je suis sur liste rouge et inscrite contre le démarchage et la seule réponse que j'ai eu c'est " vous n'avez qu'à porter plainte". Comment un opérateur peut avoir une telle réponse. C'est un vrai scandale

Le problème c'est qu'ils sont supportés par l'Etat qui ne fait qu'observer sans faire respecter les lois.

Date de l'expérience: 2022-01-24

Et vous espériez quoi comme réponse ? à partir du moment où vous ne vous en prenez pas à la bonne entreprise que voulez-vous qu'ils fassent hormis faire suivre votre réclamation à leur client ? Il ne vont pas leur couper le service sur une simple plainte, ce n'est pas légal. Si vous voulez faire valoir vos droits, portez plainte, c'est comme ça que ça marche en France, ce n'est pas le far-west.
Pour info, ce n'est pas parce que vous voyez qu'un numéro a été attribué à un opérateur par l'ARCEP il y a 10 ans que la ligne est toujours opérée chez eux, la portabilité du numéro ça vous parle ? Les bases de données ne sont pas mises à jour dans ces cas là. Faites attention, la diffamation est punie par la loi et eux auront peut-être le courage de porter plainte...

Je parle anglais, recevrai-je des primes chez ALPHALINK ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Opérateur qui héberge des (supprimé par l'administrateur) volontairement pour l'argent, (supprimé par l'administrateur) quotidien pour avoir vos info banquaire, carte vitale, cpf... se foutent de la loi et continue les numéros 04 01 INTERDIT aujourdhui, a quand la fermeture de cette boite, (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 884 visiteurs uniques

Est-ce que ALPHALINK paye les heures supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Harcèlement quotidien de cet opérateur hébergeant volontairement des (supprimé par l'administrateur) pour l'argent, même avec la loi démarchage ils continuent les appels 04, 01 souvent pour avoir vos infos bancaires, cpf, carte vitale...

Cloclo
Date de l'expérience: 2023-01-19

Pour ne plus être dérangé par des appels de clients d'Alphalink, j'ai bloqué l'ensemble des numéros commençant par 01883. D'après l'ARCEP, Le bloc numéro 018883
a été attribué à Alphalink le 08/07/2020
par décision de l'Autorité n° 22-1429

Détecteur de cassos
Date de l'expérience: 2023-01-05

Hého les (supprimé par l'administrateur) on se réveille, depuis quand un fournisseur de service est responsable de l'utilisation qui est faite de ses produits ? A fortiori quand il s'agit de grossistes comme Alphalink, qui revend ses solutions à d'autres opérateurs et non aux sociétés qui vous (supprimé par l'administrateur) et dont ils n'ont probablement même pas connaissance de l'identité...
Il fallait peut-être faire attention à ne pas laisser fuiter votre numéro sur n'importe quel site, mais bon du moment que vous avez un coupable sur qui cracher, osef hein ?

S'il y a autant de plaintes, c'est qu'il y a une raison... Les "cassos" n'en peuvent plus du démarchage sauvage sans fois ni lois.

oui nous avons un coupable et il est grand temps de le faire payer!!!

dingo
Date de l'expérience: 2022-12-05

L'existence de cette sociéte devraitêtre interdit par la loi.
J'ai déjà bloque au moins de 60 numéros d'Alphalink, car tous "partenaires" de cet "opérateur" sont des (supprimé par l'administrateur) J'ai donné une étoile comme -10 n'est pas possible.

Slac
Date de l'expérience: 2022-09-12

Numéro attribué à Alphalink , interlocuteur qui se fait passer pour une Gendarmerie, oui c'est sûr là va y avoir plainte

Kylian

Qui se permet de faire ses choses est ce qu'il y'a moyen de signaler à la direction ? Cordialement

Alphalink spécialiste des arnaqueurs téléphoniques

?annuaire inversé
Date de l'expérience: 2022-10-20

Harcèlement intolérable, (supprimé par l'administrateur) Ne pas hésiter à protester auprès de l'opérateur téléphonique concerné, Interlocuteur qui ceux font passer pour Free

nono
Date de l'expérience: 2022-07-04

Société partenaire de nombreuse (supprimé par l'administrateur) téléphoniques, prévenu à de très nombreuses reprises mais continue de participer au vols des français en direct du maghreb.

Verify

Date de l'expérience: 2022-06-10

Ils m'ont téléphone' ce matin en disant qu'ils sont l'une des meilleurs mutuelles santé ,et voulaient des renseignements personnels sur moi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-17

et encore un appel d'harceleurs dont Alphalink est l'opérateur

Parceque je viens de recevoir un appel d'un numéro attribué à Alphalink 0564376036

Watchfool
Date de l'expérience: 2022-05-17

Appels quotidiens muets vers 18h. Bloqué et signalé.

Aujourd'hui 23/05/22 , 7 appels de N° différents distribués par Alphalink , sans messages laissés , et lorsqu'on rappelle les n° en questio, vers 22h ,les 7 numéros rappelés diffusent le même message enregistré de quelques mots puis plus rien .
Si ceci n'est pas du harcèlement , c'est quoi ?....

Date de l'expérience: 2022-05-14

opérateur des harceleurs téléphoniques
HONTE A VOUS

Si ceci n'est pas du harcèlement , c'est quoi ?....

Marc
Date de l'expérience: 2022-03-30

Une bande d’incapables qui vous appellent sans cesse. Et il n’y a jamais personne au bout de la ligne. Un modèle d’incompétence.

avgoba@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-03-30

Cette société nous harcèle à longueur de journée . Elle semble ne pas même maîtriser ses robots d’appels. Minable.

même harcèlement chez moi

Date de l'expérience: 2022-03-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

et alphalink se permet de supprimer les avis
quelle honte

seb
Date de l'expérience: 2022-03-10

appels sans cesse, harcèlement!!! a bannir cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

test
Date de l'expérience: 2022-02-04

Harceleur téléphonique avec complicité active dans les (supprimé par l'administrateur) téléphonique en bande organisée... du ressort de la justice.

Renée

Ne pouvez-vous pas bloquer ce numéro de téléphone ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jackson mik
Date de l'expérience: 2021-09-20

L'entreprise harcèle les gens au téléphone et ne donne aucun signe de vie quand la personne décroche c'est assez saoulant de te faire sonner de la sorte et si cela continue je me déplacerai en personne dans ces entreprises avec quelques amis pour leur faire comprendre

comment un opérateur peut cautionner les démarcheurs?

Cette entreprise est du ressort de la justice (harcèlement et (supprimé par l'administrateur) en bande organisée)

Amine

Bonjour à vous,
s'il vous plait sont-ils en justices pour le même problème que @Jackson mik?

Orel
Date de l'expérience: 2023-02-13

la justice en France, laissez moi rire franchement... J'ai fait plusieurs signalement de méfais de cette entreprise rien n'est fait!!!

Date de l'expérience: 2021-09-02

Question aux employés:
Participe au harcèlement téléphonique mais la Loi a été votée et bientôt , il sera possible de porter plainte contre certains opérateurs dont ALPHALINK

Plainte +1

Micheline

Bonsoir, il y a quand même un aspect positif ? Harcèlement téléphonique ? Je voulais tout savoir, car j'ai entendu que cette société est professionnelle. Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-10-10

société (sic) du même acabit que TCLR, Oxilog, Manifone, ...
Dommage de n'avoir trouvé les coordonnées téléphoniques de son chef de gang Nicaise Pierre Alexandre, ce pour arroser l'arroseur

Lydia

C'est quoi les société que vous avez énumérées ? Vous recommandez Alphalink ou pas ?

Date de l'expérience: 2021-05-24

Harcèlement téléphonique.
A bloqué de suite

harcelement quotidien, appels plusieurs fois par jours

Emilie

Il est vrai qu'il y a un harcelement quotidienemment chez ALPHALINK Pornic

Date de l'expérience: 2021-01-28
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ALPHALINK est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de ALPHALINK sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.
C'est la honte, cette boîte !

Mickael

Connaissez-vous la cause de cette mauvaise ambiance ?

Véritée

N'importe quoi, les salaires sont (très) élevés et des primes de plus de 4000e nets viennent les compléter chaque année. Il y a également du télétravail. Et même si tout n'est pas parfait, l'ambiance est plutôt excellente. Vous êtes sûr d'y avoir déjà travaillé ?

C'est une blague ?
On ne vit pas dans le même monde apparement.
Premièrement, les salaires sont bien en dessous du marché (il suffit de voir dans les grandes villes) à moins que vous faites partie des personnes bien payées. Il y a un gros écart entre certains salariés de la boîte, à tort.
De plus la prime de participation est OBLIGATOIRE, ceci n'est pas un cadeau mais un dû et elle n'atteint pas les 4000 euros.

Date de l'expérience: 2021-01-28
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ALPHALINK est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de ALPHALINK sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.
C'est la honte, cette boîte !

jessica
Date de l'expérience: 2021-01-26

En charge de la partie RH, je m'épanouie pleinement sur ce poste en alliant intensité du travail et nouveaux défis. Mes collaborateurs sont très agréables et disponibles. La localisation de l'entreprise sur Pornic est un véritable atout pour notre de vie de famille : un temps de trajet réduit et un cadre de vie idéal.

Mathis

Vous recrutez peut-être toujours pour le poste de téléconseiller ? Si oui, le télétravail est possible ? Merci pour toute info !

Jean-Michel

Et le harcèlement téléphonique de société ayant acheté des lignes à Alphalink ?

Date de l'expérience: 2021-01-06

Zero de zero participe aux harcèlement téléphonique

Sandra

C'est du prospection téléphonique ?

Harcèlement téléphonique constaté : 10 appels par jour

je suis également sans arrêt dérangée par des numéros dont Alphalink est l'opérateur
cet opérateur devrait être sanctionné

Y-a-t-il des connaissance des réseaux Ethernet, compréhension et utilisation des protocoles et technologies voix spécifiques pour y appliquer?

Date de l'expérience: 2021-09-02

Chez ALPHALINK, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

ALPHALINK recherche actuellement un Ingénieur.

Que voulez-vous savoir sur ALPHALINK ?

ALPHALINK Questions fréquentes