ALPHEA

48 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 94300 VINCENNES
SIREN: 353232408 SIRET: 35323240800024 Téléphone: +33 1 43 98 96 38
Ingénierie et architecture

Avis ALPHEA, Offres d'emploi

ALPHEA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHEA ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-08-28

Entreprise dans laquelle il y a des possibilités d'évolution. Très bonne ambiance de travail , horaires de travail qui respectent la vie privée. Possibilité de formation selon besoin. Des taches sont variees et interessantes

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 4600 € et dans ALPHEA?

Est-il vrai que ALPHEA s'occupe de les services de saisie?

J'ai entendue parler de l'environnement de travail agréable à Vincennes. Bonne relation avec le personnel ainsi que les responsables. Les exigeances pour les nouveau arrivants: réaliser la prospection des potentiels clients, suivre et fidéliser la clientèle existante, organiser des formations sur les produits aux clients.

Deux pas plus loin, il y a la société id3 Technologies, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ALPHEA?

Quelles possibilités offre la société aux collaborateurs? Quelle est l'ambiance entre les équipes à Vincennes? Selon vous le poste de Manager adjoint de rayon dph est-il intéressant et fascinant?

Y a-t-il des personnes qui recherchent actuellement le poste de Responsable d'agence BTP? Cette entreprise a des horaires de travail stricts?

Pourriez-vous écrire, ALPHEA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 4200 €?

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de ALPHEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ALPHEA?

Est-ce difficile de trouver un emploi à Valence? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute pour travailler comme responsable des ventes?

elise

aurélien

+33 (0)1 43 98 96 38 contact@alpheadesign.com s'il vous plaît.

elise

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

ALPHEA recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur Epicerie F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Chef de projet informatique RH/Paie F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Chef de secteur PGC F/H (31 - 33 k€ brut annuel)

Il y avait une offre sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3313707 de poste de opticien-lunetier et cela m'a intéressé.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ALPHEA? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Je confirme que nous recherchons quelqu'un avec une connaissance excel

Dans ALPHEA, recherchez finalement Technico Commercial.

Attention, nouvelle offre de ALPHEA! Ils recherchent BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER F/H, prouvez!

ALPHEA Questions fréquentes