Avis ALPHEA

tony
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ALPHEA en tant que opticien-lunetier?
roger
Le recrutement est en cours chez ALPHEA. C'est une entreprise solide, donc oui
tony
C'est une très bonne nouvelle, merci.
À mon avis, ALPHEA est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer

Laisser un commentaire à propos de ALPHEA

En ALPHEA des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?
La discussion ALPHEA n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALPHEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ALPHEA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de ALPHEA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALPHEA
Opticien collaborateur (H/F), Opticien Collaborateur (H/F)
Dans ALPHEA, recherchez finalement Conducteur.
ALPHEA recherche actuellement un Responsable D'exploitation Pétrolière H/F.
ALPHEA recherche à nouveau Opticien. Ont-ils développé ce département?
Ceci est un autre processus de recrutement dans ALPHEA et une autre chance de devenir Opticien.