ALPTIS ASSURANCES

25 COURS ALBERT THOMAS, 69003 LYON 3EME
SIREN: 335244489 SIRET: 33524448900209 Téléphone: +33 4 72 36 23 46
Finance et assurances

Avis ALPTIS ASSURANCES, Offres d'emploi

Esc-ce que AlptisAssurances finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur ALPTIS ASSURANCES ?

sara
Date de l'expérience: 2019-11-11

Comment est le travail chez eux? Ils recherchent qqn pour le poste de GESTIONNAIRE EN ASSURANCES. Est-ce que vous pouvez le recommander? Comment est l'équipe ? Les horaires de travail sont flexibles? Merci d'avance

L'offre FINAXY GROUP est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que ALPTIS ASSURANCES propose également quelque chose comme ça?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CONSEILS PATRIMOINE ASSUR COURTAGE que dans ALPTIS ASSURANCES?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 4200 €. Est-ce que cela ressemble à ALPTIS ASSURANCES?

jonathan

Je travaille comme chef de produit mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ALPTIS ASSURANCES?

lisa

La relation avec ALPTIS ASSURANCES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jonathan

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ALPTIS ASSURANCES.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ALPTIS ASSURANCES pour la pandémie du COVID-19?

Dans ALPTIS ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Dois-je être capable de faire tout cela pour obtenir un emploi? - au sein de la Direction de la communication, sous la responsabilité du responsable marketing et digital, vous élaborez et pilotez les plans de marketing opérationnel et participez à la création des supports commerciaux pour le marché de l’assurance collective, vous participez aux projets de lancement de produits et assurez le pilotage du volet communication pour la direction de la communication, vous définissez le dispositif de communication B to B to C, vous sélectionnez et briefez une agence ou notre service PAO si besoin, vous concevez et réalisez l’ensemble des supports de communication commerciale print et web à destination des courtiers ou cible finale en collaboration avec la Direction commerciale et la Direction de l’Offre, vous sélectionnez si besoin les prestataires et êtes l’interlocuteur d’agences de communication ou de notre service PAO, vous collaborez avec les autres services de l’entreprise jusqu’au BAT, vous pilotez des projets marketing en appui au développement des ventes, vous contribuez aux événements courtiers en créant les supports et en animant les webinaires, vous gérez le suivi des budgets et effectuez un reporting de vos actions
Qu'est-ce que vous pensez? Voulez-vous partager votre opinion?

Dans ma position: vous portez la vision court et moyen terme de votre produit au sein de l'équipe et en relation avec les métiers, vous priorisez les évolutions de votre produit, en vous synchronisant avec les autres PO, en accord avec les enjeux produit définis en amont par le Product manager, vous définissez chaque évolution produit sous forme de User Story et vous les priorisez au sein de votre Product Backlog. Vous en assurez la mise en œuvre avec l’équipe de réalisation. Qu'est-ce que vous pensez?

Quel formateur sont-ils destinés aux débutants dans la compagnie ALPTIS ASSURANCES?

Pouvez-vous me dire que le travail chez ALPTIS ASSURANCES est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ALPTIS ASSURANCES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Quelle est la tâche que vous apprécie le plus au poste d' animateur 2d-3d ? Une connaissance d' excel est obligatoire ?

Chez ALPTIS ASSURANCES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de IT Ressource Manager F/H.

Souscripteur En Assurances Collectives F/H - ALPTIS ASSURANCES recrute actuellement pour ce poste.

ALPTIS ASSURANCES Questions fréquentes