ALPTIS

136 RUE DES BRUYERES, 38410 CHAMROUSSE
Évaluation 4.5/5

Avis ALPTIS

4.5

Comment comparer les tarifs des mutuelles ?

Que voulez-vous savoir sur ALPTIS ?

jmmathé
Date de l'expérience: 2022-04-05

Complémentaire santé A FUIR!
Un courtier qui minimise les dépenses de santé, se trompe dans le choix des options,impose une option inutile.
A cause de toutes ces fautes professionnelles, le combat pour annuler le contrat a été long.
Alptis "oublie" de faire la demande de télétransmission. 8 remboursements en mars impossibles par leur faute.
Boycotter Alptis!

voir les différents forums : 75% d'avis négatifs

mathieu
Date de l'expérience: 2021-06-22

L'entreprise offre-t-elle à ses employés des primes trimestrielles ? Est-ce un travail pour les étudiants? Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ? Le travail est-il intéressant ? L'entreprise propose-t-elle un contrat de travail?

Chloé

Quelles générations travaillent dans cette entreprise ?

Emeline

L'entreprise propose-t-elle des repas à ses salariés ?

Laurine
Date de l'expérience: 2020-12-21

Bonne ambiance au Service Relation Client (SRC). Les chargés de relation client sont multi compétences (santé, prévoyance, assurance de prêt, pour les particuliers et les entreprises) et multi tâche (téléphone, mails, accueil physique) mais le téléphone représente environ 70% du temps de travail (100% dans les premiers temps) et ils fixent des objectifs qualité, et productivité de plus en plus.

Lisa

Quelle est l'ambiance entre les salariés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Alex
Date de l'expérience: 2019-09-17

Avez-vous demander des travaux de l'installation d'eau à la société ALPTIS de Chamrousse. Je voudrais bien savoir quelque chose à propos des plombiers qui travaillent dans cette société. Est-ce qu'ils sont bien qualifiés ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-12-29

L'entreprise ALPTIS est à la recherche d'un actuaire à Lyon pour renforcer son service Actuariat et Data. Le candidat sera responsable de plusieurs tâches, y compris le calcul des provisions, la tarification de nouvelles offres et le suivi des résultats. Quels sont les avantages offerts par ALPTIS en matière de télétravail et d'intéressement? Est-ce que l'entreprise encourage le développement professionnel des employés en leur offrant des opportunités de formation continue ?

marina

Puis-je obtenir un emploi ici comme gestionnaire en assurances sans avoir des connexions?

bertrand

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de gestionnaire en assurances.

marina

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

ALPTIS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-ce que dans ALPTIS peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de CE CPAM?

SCI OPTRAKEN est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ALPTIS?

Combien on gagne dans ALPTIS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1000 € à 2300 €.

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de ALPTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2760a1121bbf01b1&fccid=2fd24e298289b77b&vjs=3. Je voudrais tout le temps me développer. J'ai une question aux employés travaillant à Lyon. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Merci de votre aide.

J'ai un entretien d'embauche pour lundi 21 septembre. Je postule au poste d' inspecteur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Donnez-moi des conseils avant mon premier entretien d'embauche. Comment je dois m'habiller ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci

Bonjour. Est-ce que ALPTIS a besoin de gens qui connaissent powerpoint ? Merci

Savez-vous l'entreprise ALPTIS? Elle offre les benefits comme mutuelle

Savez-vous l'entreprise ALPTIS? Elle offre les benefits comme mutuelle

ALPTIS recrute? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ALPTIS?

ALPTIS recrute récemment pour des postes :

Délégué régional H/F, Statisticien / Data manager H/F, Manager équipe prestations santé H/F

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ALPTIS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ALPTIS ne peut probablement pas trouver Architecte car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ALPTIS recherche à nouveau Assistant Comptable. Ont-ils développé ce département?

ALPTIS Questions fréquentes