ALSA

La Boissière-de-Montaigu
SIREN: 429477375 SIRET: 42947737500019 Téléphone: +33 3 89 32 13 62
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALSA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALSA ?

Que voulez-vous savoir sur ALSA ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Il faut venir voir votre équipier comment travail sur le site Adoma Paillade , pas de.nettoygae prenne 1 heur de pause parle très mal de les clients , le travail mal fait

ophélie

Cette heure de pause est payante ? Vous avez travaillé dans ALSANET ou vous en êtes client ?

Mon ami a dit que chez ALSA, je gagnerais plus que dans CORTHI NETTOYAGE. Est-ce vrai?

J'ai vu que ALSA recrute souvent, est-ce que DIVAPRO est la même?

Y avait-il un cas dans ALSA?

anne

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette ALSA?

gregory

Il est préférable d'appeler 0389321362 ou de vérifier sur http://alsa-martin-garrin.com/.

anne

très cool merci et thank you

J'espère que vous allez bien. ALSA recrute actuellement. Nous avons besoin de monitrice-éducatrice. Veuillez nous contacter. On vous attend.

ALSA a un meilleur système de travail que LNI 85?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Qu'est-ce qui se passe chez ALSA avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Est-ce que qqn de vous peut me recommander ALSA à La Boissière-de-Montaigu?

ALSA recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière paysagiste (1 745 €)

ALSA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Paysagiste.

ALSA recrute actuellement pour le poste de Chef. C'est peut-être toi?

ALSA Questions fréquentes