ALSACEADOM

Guebwiller
Téléphone: +33 3 68 75 09 80
Autres activités de service

Avis ALSACEADOM Guebwiller

Que voulez-vous savoir sur ALSACEADOM ?

Eric G.
Date de l'expérience: 2021-10-28

J'ai recours aux services d'alsaceadom depuis bientôt 1 an, notre intervenante est agréable et fait très bien son travail
Nous sommes sollicités pour des remplacements et prévenus lors d'absences, une entreprise locale qui fait son travail que demander de plus?

Emmanuelle

Pouvez-vous écrire quels sont les prix des services de cette entreprise? Est-il possible de consulter ?

Anne
Date de l'expérience: 2021-10-28

Des pros, un service de qualité
Je recommande les yeux fermés

Samy

Pourquoi tu dis les yeux fermés !? Alors que tu dis aussi qu'ils sont des pros!?

rien à redire

Question aux employés:
Une équipe de direction à l'écoute et compétente

Alix

Vous pouvez donc compter sur le soutien de la direction ? Y a-t-il des bonus ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

De vrai pros.

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
R A S

Date de l'expérience: 2021-09-21

Sincèrement on a du mal de trouver plus mauvais. Et chez eux le client est tout sauf roi. Pas de respect des obligations contractuelles et surtout pas le droit de ne pas être content.

Salomé

Vous voulez dire que vous n'êtes pas satisfait des services de cette entreprise ? J'ai lu les différentes critiques, et toutes n'étaient pas négatives.

Laura

Vous pouvez dire quelles obligations ne sont pas respectées ?

Edith

Mes parents sont suivis depuis 3 années par cette structure. Depuis trois années aucun manquement un suivi et surtout mes parents sont en confiance, le personnel est plus que bien veillant mes interlocuteurs des bureaux on toujours été en capacité de répondre à nos sollicitations. Il y a dans vos propos de la médisance et l'impression de vouloir régler des comptes ? Nous ne répondez d'ailleurs pas à la question de Laure. Moi je mets un 5 à cette structure

sarl Alsaceadom

Il nous est récemment arrivé d'avoir un litige avec une famille de bénéficiaire.( probablement vous) Il faut tout de même souligner que la communication avec cette famille a été difficile et nous nous sommes heurtés à des propos injurieux et méprisants. Cette famille est également contre tout processus vaccinal covid 19 et ne comprend pas pourquoi il a fallu mettre à pied l'AVS qui exerçait chez eux. AVS qui refuse de se faire vacciner et nous respectons son libre choix mais nous sommes tenus de respecter la loi. Suite à cette mise à pied des solutions ont été proposées à la famille mais elles ont toutes été refusées. Et pour finir c'est cette famille qui a mis fin à notre contrat de prestation, ce qui est son choix et son droit. Et aujourd'hui sous couvert d'anonymat nous avons droit aux critiques!! Lorsqu'il y a litige, il est toujours mieux d'avoir les versions des 2 parties c'est pourquoi il nous semble important d"apporter ces éclaircissements. Sachez qu'Alsaceadom respecte ses clients, ses obligations contractuelles, et si "le client n'est pas content" une solution est systématiquement recherchée en concertation avec le client pour solutionner le problème.

sarl Alsaceadom

Nous remercions : Salomé - Laura et Edith pour leurs commentaires

Alison

Le commentaire précédent ne m'inspire pas confiance, non plus. Je n'ai entendu que de bonnes choses sur cette entreprise. Je voulais vous demander par contre, est ce que vous avez eu droit au même aide-soignant pendant les 3 ans, ou était il changé?

Edith

Les AVS sont tjs les mêmes ils sont 3 à se relayer. Pendant les vacances ou les arrêts de maladie les remplacements sont effectués. Au total en 3 ans mes parents ont vu passer 5 intervenants différents, nous avons à chaque fois été prévenus par la structure en cas de changement d'intervenant.

Date de l'expérience: 2021-07-09

r.a.s

Axelle

Dans quels départements pouvez-vous commencer à travailler entre 6 et 8 heures ?

ALSACEADOM Questions fréquentes