ALSACLEAN SERVICES

68 faubourg des Vosges 68700 CERNAY
SIREN: 513772947 SIRET: 51377294700042 Téléphone: +33 7 61 00 26 03
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALSACLEAN SERVICES

Combien gagnez-vous en moyenne ici? ALSACLEAN SERVICES soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur ALSACLEAN SERVICES ?

Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise ALSACLEAN SERVICES? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Pas besoin

Anaïs

Bonjour, et de quelle expérience a-t-on besoin ? Faut-il avoir plusieurs années ? merci d'avance

Est-il vrai que ALSACLEAN SERVICES offre mutuelle aux employés par opposition à ADSM?

Dites-moi combien je peux gagner chez ALSACLEAN SERVICES? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 2600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Je déménage dans 2 mois et je cherche un bon employeur
Recommandez-vous ALSACLEAN SERVICES a Burnhaupt-le-Haut et la position de Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (H/F) ??

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ALSACLEAN SERVICES ou à AQUASER ?

ALSACLEAN SERVICES est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Avez-vous besoin d'un travail? On recrute des aides ménagères.

hugo

Y a-t-il un bon accès à ALSACLEAN SERVICES par les transports en commun?

christian

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Cernay

hugo

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Il y aura de nouvelles informations sur ALSACLEAN SERVICES , savez-vous quelque chose?

ALSACLEAN SERVICES recrute pour le poste de Offre N° 149GTWRAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 149GTGPAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux - ALSACLEAN SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

ALSACLEAN SERVICES Questions fréquentes