ALSEBAT

6 abonnés
2.7
Mel
Date de l'expérience: 2024-03-28

Si vous n avez pas encore signé, un conseil.... FUYEZZZZZ le plus vite possible. Ça va faire 3 ans que je suis dans ma maison , après avoir eu 3 conducteurs de travaux , les réserves ne sont toujours pas levées et ils ne veulent plus rien faire, parce qu on a réceptionné la maison depuis presque 3 ans. Sauf qu on a eu droit aux chantages aux clés, donc forcés de payer vu que nous avions donner notre preavis. Depuis toutes les réserves n ont pas été levées et le dernier conducteur de travaux vient de me dire que les vannes sont fermé et que sa direction ne veut rien faire pour nous. Vraiment fuyez tant Qu il est encore temps. Nous n avions aucun mur droits dans la maison, la dtu pas respecter, une buanderie plus qu horrible avec tuyaux apparent de partout, porte d entrée rayé, gouttière abîmé, fissures, fuites d eau dans la cuisine , salle de bain et dans 1 des chambres, ils m ont mis 1 fenêtre 2 vantaux alors que j ai payé pour une 3 vantaux, terrasse prévue sur bide sanitaire et non faite. Bref la liste est longue. Une vrai catastrophe

Maxime
Date de l'expérience: 2024-03-20

1 ans et demi après livraison...

Plusieurs carrelage qui se décolle ça à commencé avec un seul, puis 5, j'en compte maintenant plus de 10 qui sonne creux !
Bien entendu les joints autour se décolle petit à petit..
Le plus grave, j'ai de la condensation dans le tableau électrique qui est situé dans le garage, j'ai donc fait isoler à mes frais, nouvel hiver Résultat même chose !
Réponse : vous devez mettre une VMC on pourra rien faire

Bande de crépis manquante qui a été refait à la peinture n'importe comment, bavure en bas et en haut mais le conducteur de travaux estime que c'est seulement esthétique.

Je précise qu'il acquiesce à demi mot que c'est très mal fait

Le 5 ème "conducteur de travaux" est passé récemment mais cite en ces termes " va falloir être patient" pour les reprises

Il y a quelques temps le poêle a granulet choisis par leurs soins qui a une bougie qui fonctionne plus en même pas 1400 heures de fonctionnement, il faut envoyez 10 mail et appeler 20 fois pour avoir le numéro de téléphone de l'artisan qui lui a réagit rapidement bien entendu au frais de la princesse encore une fois

Après livraison vous pouvez oublier leurs numéros, il faut passer obligatoirement pour le chiant de service est les (supprimé par l'administrateur) pour avoir une réponse

Je vous parle pas des portes mal réglées....

Hâte de découvrir les prochaines surprises ! Si vous êtes en manque de Sketch Alsebat se fera un plaisir de vous offrir un One Man Show ( à vos frais ).

Bien entendu si vous avez le choix, aller voir ailleurs

C'est pas un coup de gueule c'est un ras le bol

Une réclamation à été effectué la suite au prochaine

Kiwi

Bonjour.
Nous avons également le problème avec notre carrelage. Les joints s'enlèvent rien qu'en passant l'aspirateur. Ça sonne creux ça bouge.
On a beau leur dire qu'il s'agit d'un problème de pose mais non il suffit de refaire les joints et ça roule.
Je me demande s'ils connaissent leur boulot chez alsebat.

Attention ️
Date de l'expérience: 2023-08-16

Entreprise totalement dépourvue de sérieux !!!
Je lui attribue une étoile, car il m'est impossible de donner une note plus basse, bien que cela serait mérité. Zéro serait plus adéquat.

Mon conseil est de ne jamais conclure d'accord avec cette entreprise. S'engager avec eux équivaut à des années d'ennuis, un stress constant pendant toute la phase de construction, et à se retrouver avec une maison truffée de malfaçons (dégâts des eaux, moisissures, géothermie défaillante, crépis endommagés, toit mal réalisé, crépis de la mauvaise couleur, menuiseries défectueuses, fissures, vide sanitaire inondé, absence d'étanchéité, étude de sol inexistante, etc.).

Alsebat ne peut être qualifié de constructeur, car ils ne savent pas gérer les chantiers, et les sous-traitants qu'ils engagent semblent incapables de réaliser un travail de qualité. Nous avons eu affaire à quatre conducteurs de travaux successifs sur notre chantier, et le nombre de malfaçons est tout simplement impressionnant. Ils optent pour les artisans les moins chers afin de maximiser leurs marges. Il semble que leur ambition démesurée les conduise souvent à leur perte...

Avec Alsebat, le rêve d'une vie se transforme en un cauchemar perpétuel.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1018 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pourquoi je suis d'accord avec ce récit, au combien reflétant la qualité de cette société...Nous avons eu exactement les mêmes problèmes, contrat signé en Septembre 2020, 3 Conducteur de travaux et aucun compétent, 3 fois la construction de l'escalier et toujours pas aux normes, portes mal posées, cloisons non isolées et la maison qui se coupe deux avec fissures int.et ext., crépis plein de bulle mais on nous répond "ce n'est que de l'esthétique" UNE (supprimé par l'administrateur) Janvier 2024, réserves toujours pas levées et en attente de l'intervention de la D.O et pas sûr qu'ils prennent le désordre à leur compte.
Dommage que l'on laisse faire ce personnel incompétent.

d.kieffer
Date de l'expérience: 2020-10-20

Bonjour, pouvez vous me transmettre le rapport de votre expert?
dkieffer54@orange.fr

Max
Date de l'expérience: 2024-03-23

Constructeur peu sérieux, après signature et livraison oubliez leurs numéros

Jamais de réponse, 5 conducteur de travaux en 1 ans et demi puisqu'ils partent tous
Artisans plus que moyen (pas tous) heureusement

Je vous déconseille fortement cette entreprise, aller voir ailleurs si vous voulez pas être stresser pendant des années

Mimi
Date de l'expérience: 2024-03-10

Entreprise honteuse qui prend ses clients pour des cons.
Retard de chantier, malfaçons, chantage aux clefs ! Bref j'en passe et des meilleurs !
Un conseil.... fuyez cette entreprise d'incompétents.

Cloclo 54
Date de l'expérience: 2024-03-01

J'ai mis une étoile je ne peux pas mettre moin. Pas assez de réunion de chantier porte de garage non fonctionnel depuis cinq mois après la réception sortie des égouts non terminé tuyaux des eaux dans vide sanitaire non fixé cloisons intérieures de faux applomb d'un voir deux centimètres ne parlons pas du carrelage salle béton fissurée ext... Conducteur de chantier incapable jamais de réponse au téléphone et j'en passe je ne vous recommande pas ce constructeur sauvez vous vite

Date de l'expérience: 2024-02-28

Entreprise à fuir, vendeur professionnel pour ventre la maison, mais attention après ça change le professionnalisme des entreprises qui interviennent sont incompétentes. En une année j'ai vue passée 3 conducteurs de travaux, le dernier n'a aucune parole et ne répond pas au téléphone de même que la société. La reprise des travaux mal effectués par leurs sous-traitants ne sont pas repris depuis plus d'une année. Ne faite pas confiance à cette entreprise.

Emrah değirmenci
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bon travail tres pro

Lyly
Date de l'expérience: 2024-01-04

A fuir !!!!! Des que vous avez un soucis il n'y a plus personne, ils disent qu'ils vous rappellent mais ne le font jamais !!!!!
La garantie décennal en cas de soucis c'est que sur le papier car en vrai ils font les sourd muets .
Passez votre chemin cela vous évitera une énorme perte d'argent !!!

Date de l'expérience: 2022-06-09

Ma maison a été livrée il y a maintenant un an et demi
Je ne suis absolument pas déçu du travail de cette entreprise.
Le personnel est très compétent
La remise des clefs, c’est faite dans une parfaite ambiance
Je recommande la société Maisons Alsebat !!!!

De mon côté, je ne suis tellement pas déçu que je dois faire d’autres projets avec eux pour faire
Du locatif

Alors arrêtez avec vos avis négatif, vous n’êtes même pas capable de relever le positif !!
En attendant, vous notez que de mauvaises choses, mais Maisons Alsebat est toujours là, et présent sur le marché de la construction !!
A bon entendeur

Tof
Date de l'expérience: 2023-12-31

À fuire passer votre chemin
Une bonne brochette d’incapables, conducteurs de travaux qui ne connais rien au bâtiment Directeur qui est juste un beau parleur ne vous écoute pas.
Ils fondent des erreurs pendants la construction si vous voulez que celle-ci soit refaite comme il faut il faut payer en plus
UN CONSEILLE PASSER VOTRE CHEMIN VOUS GAGNEREZ DE L’ARGENT DU TEMPS ET SURTOUT VOTRE ÉNERGIE

Albert
Date de l'expérience: 2022-12-03

Entreprise honteuse qui prend ses clients pour des c.... !
Maison remplie de malfaçons et 3 ans pour avoir les clefs ... une (supprimé par l'administrateur) ...
En bref, passez votre chemin ...

MIKA
Date de l'expérience: 1985-04-01

SUPERBE CHANTIER SATISFAIT DE TOUTE MA MAISON

Emilie
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bonjour,
Je voudrais vous partager ma belle aventure avec Maisons ALSEBAT, nous avons commencé en 2021 avec un croquis fait à la main, et cela s'est terminé avec notre plain pied de 120 m², avec une grande pièce de vie. Nous avons emménagé cela fait quelques mois, et nous avons vraiment été satisfait du suivi de notre projet, j'avais été conseillé par un ancien client Maisons ALSEBAT, je ne regrette en rien, malgré une réception un peu tardive, ce qui est tout à fait acceptable, on ne construit pas une maison tous les jours. Je vais essayer de partager des images de notre maison par la suite, dés que la décoration intérieur sera totalement terminé.

David
Date de l'expérience: 2024-01-04

Nous avons construit avec Maisons ALSEBAT cela fait maintenant quelques mois que nous avons receptionné la maison, hormis quelques petit soucis, nous sommes satisfait de notre conducteur de travaux, mais aussi de Mme C. S. qui nous a guider tout au long de notre projet.
Je recommande Maisons ALSEBAT

coco54
Date de l'expérience: 2023-10-16

Je recommande cette entreprise pour la construction de ma maison.
Nous remercions Mme Chirinian pour son grand professionnalisme et l’écoute à la personne. On peux compter sur cette personne pour avoir des dialogues constructifs et obtenir des réponses. Et encore merci.
Il faut être honnête nous avons eu aussi quelques problèmes qui se règlent au fil du temps et je pense que c'est comme tous les constructeurs.

mefouk
Date de l'expérience: 2023-12-07

Fuite. Ne faite pas confiance a cette entreprise. Les conducteurs de travaux sont aussi incompétents que leur directeur travaux. Une belle équipe d incapable.
Ne respecte pas le contrat cmist. Ne reconnais pas les mal façon et se permet d insulter les clients.
Mon conseigne: surtout ne signez pas de contrat avec cette entreprise.

Client
Date de l'expérience: 2023-12-01

L'agent commercial demeure injoignable par téléphone ou SMS, rendant toute tentative de contact infructueuse. Aucune réponse ni rappel n'a été reçu. De plus, le devis fourni manque de détails, suscitant des interrogations quant à la clarté des coûts pour un budget à long terme.

Didier
Date de l'expérience: 2023-06-04

Je ne comprend pas les avis, nous avons construit il y a quelques temps, nous avons réceptionné la maison en Juin, et nous sommes trés satisfait.Certe la construction à durée longtemps, mais la situation était identique chez les autres constructeurs.

Didier
Date de l'expérience: 2023-06-04

Contente d'avoir construit avec Maisons Alsebat

Jean-Marie

Bonjour, @Didier c'est super génial ; est-ce que c'est possible d'avoir quelques photos de leurs différentes réalisations?

Noël
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bravo à l équipe alsebat

Corinne
Date de l'expérience: 2023-08-16

Aucun sérieux, je ne recommande pas, passer vôtre chemin!
Ils sont travaillé avec des gens qui savent pas le français ça difficile.

Pat
Date de l'expérience: 2023-10-16

Impossible de faire les finitions ils ne répondent plus
Un mois de retart !

Date de l'expérience: 2023-03-23

Toujours en attente.de construction 13 mois déjà permis déposé je pense prendre un avocat très déçu aucun suivi affaire à suivre

Je suis dans le même cas

Chloé

N'as tu jamais ou trouvé de solution a ce problème ? Leur avais tu versé de l'argent ?

Dans la même situation,attente depuis 16 mois

Je suis dans le même cas mais en pire

Gros problèmes avec ce même constructeur

Kebab
Date de l'expérience: 2018-07-19

A fuir !!!!! Entreprise qui ne respecte pas ses salariés

Étienne

Depuis combien de temps travaillez vous chez ALSEBAT ? Combien de personnes tout comme vous pense la même chose ?

Des kms dans tt la région que des pbs sur les chantié

Date de l'expérience: 2019-12-11

j'ai étais client chez vous en 2019 et je suis toujours ravi d'avoir construit chez vous, vraiment je ne regrette pas je vous conseil aussi vivement de construire chez alsebat et vous aurez les résultats dont vous avez rêver !!

Elisa

Bonjour, pouvez-vous me dites si vous êtes satisfait de leur service ? Est-ce que cette société est fiable ? Merci d'avance.

Tricia
Date de l'expérience: 2023-03-10

Construction démarrée en janvier 2022 toujours pas receptionnée.
Conducteur de travaux qui nous balade de semaine en semaine pour la reception.
Façade non faite, et constructeur demande l'intégralité du paiement des factures pour avoir les clés.
TRES DECU...a fuir

Elisa

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience ... Quand le contrat prévoyait l'achèvement de la construction ?

c'est vrai

Elisa

@Anonyme - ce qui est vrai? il y a des opinions positives et négatives sur le forum - auxquelles fais-tu référence?

Mon permis de construire arrive à échéance et toujours pas un coup de pelle dans mon terrain... sans conter les avenants qui pleuvent bizarrement après CCMI

nous on a commencé avec eux on a fait un devis apres ils voulaient en faire un 2 eme et ne repondaient plus à rien on a vite compris on est alles ailleurs

Expérience lamentable

Date de l'expérience: 2021-11-01

j'ai travaillais comme employé la bas pendant 1 ans et c'est une bonne équipe a l'écoute, que sa soit chez les conducteur ou ce qui sont dans les études de prix ou que sa soit chez les commerciaux.

Berthe

trop bien ! je suis a la recherche d'une société qui serait bonne en rénovation extérieure en pierre, vous le faites ?

Lucas
Date de l'expérience: 2022-02-17

Le service offert par alsebat est bon, je vous conseille de construire chez ALSEBAT cet entreprise ma été conseille par l'une de mes proches et je ne regrette pas d'avoir construit chez vous.

j'ai construit chez alsebat en 2019 est vraiment je n'ai encore eu 0 problème je suis heureux et je n'es 0 regrets d'avoir signé chez alsebat construction. Si vous voulez vraiment un maison de rêve je vous conseil ce constructeur.

Sofia

quel type de batiment ils vous ont construit ? quels étaient les délais ? je suis preneuse, car j'envisage de les contacter

C’était avant la crise, maintenant ce n’est plus vrai. D’ailleurs il suffit de lire les commentaires d’avant et ceux d’après, c’est net.

lucas
Date de l'expérience: 2022-02-17

Le service offert par ALSEBAT est bon.
ALSEBAT a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
Les prix proposés par ALSEBAT sont asequibles.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
ALSEBAT propose des services en ligne.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'évalue les services/produits de ALSEBAT à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Les meilleurs aspects de ALSEBAT sont : service client.
je vous conseille vivement de construire chez ALSEBAT !!.

Pascale

Je suis contente de lire votre avis, puisque prochainement j'ai un rdv avec eux. Vous me confirmez bien que je peux leur faire confiance et le travail est soigné ?

Que voulez-vous savoir sur ALSEBAT ?

ALSEBAT Questions fréquentes