ALTA CONSTRUCTION

La Chapelle-Gauthier
Construction et immobilier

Avis ALTA CONSTRUCTION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALTA CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur ALTA CONSTRUCTION ?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de ALTA CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de ALTA CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ALTA CONSTRUCTION ou dans PEGURRI?

Pas loin ,il se trouve ASSIST TEMPS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ALTA CONSTRUCTION?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de ALTA CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

jérémy

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ALTA CONSTRUCTION?

catherine

518 RUE GRANDE, 77720 LA CHAPELLE GAUTHIER, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jérémy

C'est très gentil à vous, merci !

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ALTA CONSTRUCTION ou en PEGURRI?

Avez-vous peur que ALTA CONSTRUCTION commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Bonjour, savez-vous que ALTA CONSTRUCTION recrute actuellement? Je cherche un nouveau travail. Je suis une personne mature et digne d'assumer les responsabilités.Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez ALTA CONSTRUCTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

ALTA CONSTRUCTION Questions fréquentes