ALTA ROCCA HOTEL

La Penne-sur-Huveaune
SIREN: 832720403 SIRET: 83272040300019
Hospitalité et tourisme

Avis ALTA ROCCA HOTEL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALTA ROCCA HOTEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALTA ROCCA HOTEL ?

Ils disent que dans ALTA ROCCA HOTEL les patrons sont plus amicaux que dans LA LORRAINE. C'est vrai?

Dites-moi s'il vous plaît si ALTA ROCCA HOTEL s'occupe-t-elle de mêmes choses que LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY? J'en voudrais savoir

Recherchez-vous un travail au poste de réceptionniste? Vous pouvez suivre la dernière offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/ALTA-ROCCA-HOTEL/jobs/R%C3%A9ceptionniste-f16a8c32c070595d?fccid=1659ff809744cc9b&vjs=3

Le plus grand avantage de l'entreprise est une bonne ambiance et peu de stress. Ma note 2. Je recommande vivement le departement de Hospitalité et tourisme

ALTA ROCCA HOTEL ou BIBA FRANCE II a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

pierre

Combien vais-je gagner en tant que réceptionniste dans ALTA ROCCA HOTEL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Le prix de l'hébergement dans ALTA ROCCA HOTEL est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Est-ce que quelqu'un sait que ALTA ROCCA HOTEL recherche des candidats? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise ALTA ROCCA HOTEL il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ALTA ROCCA HOTEL?

Employé Polyvalent Petit-déjeuner - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALTA ROCCA HOTEL.

ALTA ROCCA HOTEL Questions fréquentes