ALTAIR

14 BOULEVARD PIERRE RENAUDET, 65000 TARBES
SIREN: 403071905 SIRET: 40307190500067 Téléphone: +33 1 79 93 73 12

Avis ALTAIR, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ALTAIR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ALTAIR ?

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de ALTAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans ALTAIR ils emploient des étrangers, contrairement à O REV INGENIERIE?

ALTAIR fournit des services informatiques au domicile du client?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ALTAIR ou de O REV INGENIERIE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ALTAIR?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ALTAIR ou à une entreprise SYND COPROPRIETE RES HORIZON SUD à proximité?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALTAIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'à Tarbes, la situation actuelle est-elle stable? Je recherche un emploi à temps partiel.

ALTAIR est très bonne entreprise pour ce qui veulent évoluer

Personne n'a parlé ici sur le travail chez ALTAIR. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

L'entreprise ALTAIR recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ALTAIR recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALTAIR Questions fréquentes