ALTAN

47 BOULEVARD DE LA CHAPELLE, 75010 PARIS 10
Location de logements

Avis ALTAN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ALTAN ?

Que voulez-vous savoir sur ALTAN ?

Les primes trimestrielles dans ALTAN sont-elles supérieures à celles dans PHOTIMMO?

À deux pas de IOR se trouve ALTAN. Y travaillent-ils également sans expérience?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ALTAN ou de PHOTIMMO?

Avez-vous besoin d'un travail? ALTAN peut vous offrir ce type de contrat:contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail

Quelqu'un des employés de ALTAN a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Aimez-vous votre travail chez ALTAN? La connaissance de la langue étrangère la plus appréciée dans cette entreprise?

alexandra

amandine

Bien,j'ai trouvé ce 348551417

alexandra

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un travail sans d'anglais? Je cherche un emploi à Paris depuis longtemps.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezALTAN est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ALTAN recrute actuellement un nouveau Pâtissière. C'est peut-être toi?

ALTAN Questions fréquentes