Avis ALTANA

Il existe des entreprises similaires à ALTANA dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 6300 €, et comment est-ce ici?

Laisser un commentaire à propos de ALTANA

Quelqu'un des employés de ALTANA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Je suis un jeune à la recherche de mon premier emploi. Recommandez-vous ALTANA? Dois-je parler l'anglais couramment? Merci pour vos infos.
McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. C'est un pas vers l'écologie. J'apprécie beaucoup.
fabienne
mais quand même, ces jouets c'est mon enfance :(
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. J'en n'ai marre.. Même des livreurs ne travaillent plus avant 18 heures..
valentine
Où est la vie normale sans pandémie et couvre-feu ? La vie normale me manque
Voulez-vous devenir Stagiaire En Droit Des Affaires M&A Et Private Equity? Postulez pour ce poste à Paris.
Stagiaire En Droit Des Affaires M&A Et Private Equity est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALTANA.
En ALTANA ils ont actuellement besoin de Secrétaire.
Attention, nouvelle offre de ALTANA! Ils recherchent Collaborateur(trice) Restructuring Et Contentieux Des Affair..., prouvez!

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ALTANA ou en ETOILE D ASIE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...
marie
Je travaille comme secrétaire juridique et je gagne 500. Est-ce que ALTANA est meilleure à cet égard?
amandine
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.
marie
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTANA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de ALTANA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Que pouvez-vous nous dire sur ALTANA? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de ALTANA, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ALTANA est le même ou non?
Diriez-vous que le travail dans ALTANA est parfait? Ou pas du tout?
Dès le 2020-01-22 cette entreprise recrute, des informations sont ici : https://fr.jooble.org/desc/-3044816317620882681.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTANA
Stagiaire Restructuring, finance et contentieux des affaires (H/F) - Second semestre 2020, Stagiaire en droit des affaires M&A et private equity
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTANA
Collaborateur Droit Public (H/F), Stage IP/IT

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALTANA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALTANA

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur ALTANA. Un employé sait ce qui se passe?
J’ai postulé aujourd’hui chez eux. Je possède la bonne maîtrise de l’anglais. J’espère que cela suffira pour décrocher ce poste.
Quels sont les avantages de l'emploi chez ALTANA? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

a des horaires flexibles
aime les gens