ALTANA

116 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
Restaurants et services alimentaires

Avis ALTANA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ALTANA ?

Que voulez-vous savoir sur ALTANA ?

Apparemment, dans PUBLYGEN, ils paient mieux que dans ALTANA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Il existe des entreprises similaires à ALTANA dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 6300 €, et comment est-ce ici?

Quelqu'un des employés de ALTANA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Je suis un jeune à la recherche de mon premier emploi. Recommandez-vous ALTANA? Dois-je parler l'anglais couramment? Merci pour vos infos.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ALTANA ou en ETOILE D ASIE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

marie

Je travaille comme secrétaire juridique et je gagne 500. Est-ce que ALTANA est meilleure à cet égard?

amandine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

marie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Que pouvez-vous nous dire sur ALTANA? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de ALTANA, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ALTANA est le même ou non?

Diriez-vous que le travail dans ALTANA est parfait? Ou pas du tout?

Dès le 2020-01-22 cette entreprise recrute, des informations sont ici : https://fr.jooble.org/desc/-3044816317620882681.

ALTANA recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Restructuring, finance et contentieux des affaires (H/F) - Second semestre 2020, Stagiaire en droit des affaires M&A et private equity

ALTANA recrute récemment pour des postes :

Collaborateur Droit Public (H/F), Stage IP/IT

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur ALTANA. Un employé sait ce qui se passe?

J’ai postulé aujourd’hui chez eux. Je possède la bonne maîtrise de l’anglais. J’espère que cela suffira pour décrocher ce poste.

Quels sont les avantages de l'emploi chez ALTANA? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Dans ALTANA, recherchez finalement Stagiaire Contentieux.

ALTANA recrute pour le poste Collaborateur(trice) Restructuring, Distressed, M&A, Financement (1 À 3 Ans D'expérience). Voyez si vous répondez aux exigences.

ALTANA Questions fréquentes