D B B

4 RUE DE LA REPUBLIQUE, 95110 SANNOIS
SIREN: 434881132 SIRET: 43488113200014
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis D B B, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise D B B pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur D B B ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-07-08

Bonjour,
je voudrais connaître D B B du perspective d'un employé. Vaut-il la peine d'y travailler ? Les tâches sont-elles variées ? Y a-t-il de nombreuses tâches administratives ? Les responsables se soucient-ils des employés ?

mael

Quel est le salaire moyen ?

Jonathan

Comment évaluez-vous du management ?

La société GREEN LEAF COMPANY est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec D B B?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en D B B ou en GIH? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, D B B peut tomber?

Les connaissances en anglais sont devenues indispensables dans le monde du travail.

Y a-t-il quelqu'un qui travaille chezD B B en tant que ALTERNANCE- Assistant(e) Administration du Personnel / Paie qui puisse dire quelque chose sur le salaire et l'atmosphère?. Merci bcp

Salut ! Je connais excel et je parle anglais. Quelles entreprises cherchent des employés avec mes connaissances ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Colombes. Je compte sur vous et votre aide ! Merci !

Je travaille dans D B B à Colombes et je suis content. Pour les personnes familiarisées avec le excel, l'entreprise propose mutuelle

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans D B B est le même ou non?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez D B B?

D B B recrute récemment pour des postes :

Stage Juriste Droit des affaires - Droit des contrats ? NTIC..., CHEF DE PROJETS – Service Delivery - H / F, Chargé de recouvrement BTOB - H/F

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans ALTARES D&B ?

Que doivent savoir les candidats au travail chez D B B avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

D B B est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TZTVGestionnaire Paie Et Administration Du Personnelen CDI (H/F) pour la première fois.

Chez D B B ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CFVNChargé(e) De Recrutement Chasse En CDI (H/F).

D B B Questions fréquentes