ALTAVIA

51 RUE JACQUES MUGNIER, 68200 MULHOUSE
SIREN: 809130966 SIRET: 80913096600017 Téléphone: +33 1 49 48 00 00
Ingénierie et architecture

Avis ALTAVIA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALTAVIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALTAVIA ?

mael
Date de l'expérience: 2021-04-19

Altavia est une très bonne agence de publicité. En tant que stagiaire j'ai pu travailler sur des briefs clients divers et variés. L'encadrement et le management sont là , à l'écoute et près à aider dès que besoin. Il y a une bonne ambiance dans l'équipe et au sein de la création.

Mohamed

Recommandez-vous de suivre le stage chez Altavia ?

Melissa
Date de l'expérience: 2019-10-28

Avez-vous déjà quelques d'expérience au poste de INTERNATIONAL ACCOUNTS COORDINATOR ASSISTANT ? Je suis intéressée par ce poste mais j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont les conditions pour y obtenir un emploi?

martin
Date de l'expérience: 2019-07-28

Je voudrais poser ma candidature pour une poste de maquettiste-exécutant à l’agence Altavia France. Pouvez-vous me dire quel sont les étapes de processus de recrutement? La concurrence e-t-elle grande?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ALTAVIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALTAVIA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ALTAVIA ou DAVIDSON NORD? Merci de partager vos exériences

ALTAVIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je me demande si dans ALTAVIA il y a une chance pour le salaire de 2000 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'ai vu que SKEMA BUSINESS SCHOOL offre salle de sport à ses employés et je me demande si dans ALTAVIA on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ALTAVIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ALTAVIA?

Les gens qui travaillent chez ALTAVIA sont passionnés et experts dans son domaine.

Si vous êtes juriste de profession je vous propose de postuler chez ALTAVIA. L’employeur est correct et agréable.

Connaissez-vous bien illustrator et vous parlez l'anglais? Voulez-vous travailler comme chargé de communication? Notre entreprise ALTAVIA recherche des candidats pour obtenir ce poste!

Les candidats au poste de chargé de communication ont-ils la chance d'obtenir ce poste sans la conanissance d'anglais et d'illustrator?

Salut ! J'ai entendu beaucoup à propos de ALTAVIA à Saint-Ouen. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de excel est obligatoire ? Merci ! :)

ALTAVIA recrute récemment pour des postes :

ALTAVIA Nantes recrute un Chef de Publicité (H/F), ALTAVIA Nantes recrute un Chef de Publicité (H/F) - CDI, Chargé.e de développement international & CRM - Stage

Chef de projet digital H/F CDD, Directeur Artistique F/H

CHEF DE PROJET IT ET OUTILS F/H

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de ALTAVIA. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

RESPONSABLE DE CLIENTELE F/H est recherché! Vérifiez l'offre de ALTAVIA.

Acheteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALTAVIA.

ALTAVIA Questions fréquentes