Avis ALTEDIA Brive-la-Gaillarde

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezALTEDIA ?

Laisser un commentaire à propos de ALTEDIA

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALTEDIA?
Il y a une entreprise TEMPORIS 19 à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ALTEDIA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTEDIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ALTEDIA est: Très bonBonMoyenTerrible.

J'ai profité de services de ALTEDIA plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance de anglais et la présence à Paris.
Un autre recrutement dans ALTEDIA, cette fois pour le poste Conseiller Emploi F/H.
Conseiller Emploi F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALTEDIA.
ALTEDIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Emploi F/H pour la première fois.
ALTEDIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller Emploi H/F.

Salomé

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise? Mon ami pense d'y travailler au poste de Conseiller Emploi.
Est-ce difficile d'obtenir cette position chez ALTEDIA? Quel est le salaire? J'attends vos réponses

La rémunération est au moins 1916 € mensuellement.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALTEDIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALTEDIA

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTEDIA
CONSEILLER EMPLOI F/H (23k € a 24k €/an)
L'adresse du site Web est http://www.altedia.fr
Les salaires commencent de 250 à 3500 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Dans ALTEDIA, vous pouvez travailler comme: chef, consultant, contrôleur de gestion