ALTEDIA

7 QUAI ANDRE CITROEN, 75015 PARIS 15
Conseils et services aux entreprises

Avis ALTEDIA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ALTEDIA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEDIA ?

david
Date de l'expérience: 2021-06-02

Est-ce une entreprise où les employés ont un parcours de développement désigné ? L'employeur offre-t-il une formation externe et interne ? Je suis ambitieux et j'aimerais travailler dans un tel groupe de personnes.

hugo

Y a-t-il mutuelle ?

Cyril

L'employeur assure-t-il les avantages en nature ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-04-29

Je travaille chez Altedia à temps plein depuis moins d'un an
Avantages :
- Un management présent qui essaie de faire grandir les salariés - Une équipe qui collabore à un projet commun, pas de concurrence interéquipe - Une véritable fibre humaine - De nouveaux bureaux très agréables
Inconvénients :
- Une charge de travail fénoménale et écrassante par moment - Une multitude d'outils qui ne communiquent pas entre eux et qui alourdissent considérablement la charge de travail

steven

ça fait longtemps que vous travaillez en sous-effectif ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-11-14

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise? Mon ami pense d'y travailler au poste de Conseiller Emploi.
Est-ce difficile d'obtenir cette position chez ALTEDIA? Quel est le salaire? J'attends vos réponses

Vous voulez travailler à Paris? Avec une bonne connaissance d'anglais, vous pouvez travailler en tant que directeur.

ALTEDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALTEDIA?

Quelle entreprise de Paris est ouverte aux nouveaux défis? Je besoin d'une recommandation.

thibault

Travaillez-vous pendant 8 heures dansALTEDIA?

alexis

Oui, nous travaillons de 8 à 16

thibault

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Travaillez-vous chez ALTEDIA? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur ALTEDIA. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

ALTEDIA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-10 pour la position Directeur.

L'entreprise ALTEDIA recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

ALTEDIA Questions fréquentes