ALTEN

Évaluation 3.8/5

Avis ALTEN

2 abonnés
3.8

Qui sont les clients de ALTEN ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEN ?

Ilyas ha
Date de l'expérience: 2022-03-29

Aucun retour, un vrai foutage de gueule le directeur (Monsieur je sais tout) pour se montrer capable devant son nouveau ingénieur d'affaires en formation, il m'a donné pas mal d'information complètement fausse ( et carrément en les affirmant), bref c'était un entretien pour profiter de mon cas dans la formation du nouveau et pour bien sûr récupérer mes références.

Gilles

Selon vous profite-t-il de ses employés pour avoir les honneurs? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maxime
Date de l'expérience: 2022-01-11

Quels sont les postes à pourvoir ,

Salomé

Vous voulez avoir un avancement professionnel? Vous travaillez dans cette entreprise? Merci bien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 413 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laura - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2020-12-09

Visiblement, depuis le début de l'année, plusieurs commerciaux sont venus ici donner un avis pour faire remonter la note. Il n'y a qu'à voir les commentaires élogieux (et mensongers) récents. La vérité est que le business model de l'entreprise place le commercial au sommet de la pyramide et les consultants ne sont que de la viande à vendre au meilleur prix. Les salaires sont très en deç à des prix du marché et c'est parfaitement assumé. Le turn-over est exceptionnel. Le télétravail est officiellement interdit et officieusement toléré. Les femmes sont moins payées que les hommes, à salaire égal, sont écartés des postes à responsabilités, et encouragées à quitter la société quand elles ont un enfant. Bref, aller voir ailleurs, vous y trouverez facilement mieux !

Julia - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

C'est vrai ? l'égalité des sexes n'éxiste pas dans cette entreprise ?

Julia - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2020-12-09

Stage intéressant qui m'a permis de voir le fonctionnement d'une grande société de R&D aussi bien dans la relation interne que dans le processus de travail. Il m'a permis d'approfondir mes connaissance dans le langage de programmation Matlab.

Jonathan - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

Ils offrent un emploi après le stage ?

anaelle - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-11-28

Entreprise correcte
Equilibre pro/perso dépend des missions
Volonté de créer une culture d'entreprise
Travail stable avec possibles de promotion, très bonne ambiance
Bonne SSII projetée vers l'avenir.
SI l'on bosse bien de bonnes opportunités de carrière s'offre.

Mickael - Les différentes branches Pierrelatte
Date de l'expérience: 2019-07-25

Bonjour, pourriez-vous me dire quelque chose à propos d'ALTEN? L'entreprise emploie de nombreuses personnes et semble être digne de confiance. Que pensez-vous d'elle ? Quelle est l'ambiance là-bas ? Quels sont les gains ?

Jérôme - Les différentes branches Marignane
Date de l'expérience: 2019-06-13

Alten est présent sur les cinq continents, ce qui lui confère une très grande portée pour ses clients. Les employés de l'entreprise peuvent être formés à tout moment. Les employés ont un impact sur l'environnement. Alten fournit aux employés la sécurité au travail.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ALTEN ou en EFFIXIO? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société ALTEN SYSTEMES INFORMATION RESEAUX en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Savez-vous ce qui se passe chez ALTEN TECHNOLOGY USA?Nous espérons votre commentaire

ALTEN et ALTIM FRANCE ont leur propre boutique?

Est-ce que, selon vous, ALTEN CASH MANAGEMENT ACM est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ALTEN, COALLIA. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que vous connaît bien ALTEN? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Bonjour, notre entreprise ALTEN recrute pour la position de chargé de communication. Vous devez avoir une bonne connaissance de powerpoint. Nous pouvons vous proposer le contrat - temps plein, Stage

Bonjour, j'ai une question à ceux qui travaillent chez ALTEN en tant qu'un ingénieur. Est-ce que votre salaire est superieur à 2833 €? Je viens de demander une augmentation de salaire auprès mon employeur actuel. Bien sûr il m'a refusé en motivant que mon salaire est déjà plus avantageux que chez concurrence (mdrrr)

Coucou. Quelle entreprise à Boulogne-Billancourt paye 2833 € au poste de ingénieur ferroviaire ?

Salut ! Je connais microsoft Office. Connaissez-vous des entreprises à Boulogne-Billancourt qui sont capables de payer 2833 € ? Je compte sur vous et votre aide ! :)

Avez-vous vu la page avec les petites annonces? https://www.indeed.fr/company/ALTEN/jobs/Architecte-Charge-Utile-57c2726b31165e44?fccid=2a154821addeb2df&vjs=3

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ALTEN? Votre opinion est importante!

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez Alten Aix en Provence[[PacaJob]]? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Bonsoir, est-ce que Alten Toulouse - Bordeaux[[SudOuestJob]] recherche des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Alten Sophia Antipolis[[PacaJob]]? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur Alten Est[[EstJob]]?

Peut-être qu'il y a une personnechez Alten Ouest[[OuestJob]] qui a de nouvelles actualités?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Alten Toulouse - Bordeaux[[SudOuestJob]] , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

L'entreprise ALTEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2750 €.

Que voulez-vous savoir sur ALTEN ?

ALTEN Questions fréquentes