ALTEN EUROPE
Boulogne-Billancourt SIREN: 480168301 SIRET: 48016830100012

Avis ALTEN EUROPE, Offres d'emploi

Les compagnies d'assurance font également partie de ALTEN EUROPE?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ALTEN EUROPE?

Que voulez-vous savoir sur ALTEN EUROPE ?

Laura Date de l'expérience: 2020-12-09

Visiblement, depuis le début de l'année, plusieurs commerciaux sont venus ici donner un avis pour faire remonter la note. Il n'y a qu'à voir les commentaires élogieux (et mensongers) récents. La vérité est que le business model de l'entreprise place le commercial au sommet de la pyramide et les consultants ne sont que de la viande à vendre au meilleur prix. Les salaires sont très en deç à des prix du marché et c'est parfaitement assumé. Le turn-over est exceptionnel. Le télétravail est officiellement interdit et officieusement toléré. Les femmes sont moins payées que les hommes, à salaire égal, sont écartés des postes à responsabilités, et encouragées à quitter la société quand elles ont un enfant. Bref, aller voir ailleurs, vous y trouverez facilement mieux !

Julia
@Laura

C'est vrai ? l'égalité des sexes n'éxiste pas dans cette entreprise ?

Jérôme Date de l'expérience: 2019-06-13

Alten est présent sur les cinq continents, ce qui lui confère une très grande portée pour ses clients. Les employés de l'entreprise peuvent être formés à tout moment. Les employés ont un impact sur l'environnement. Alten fournit aux employés la sécurité au travail.

La plateforme LGBTQ+, utilisée par environ 11 millions de personnes chaque mois, doit être valorisée à 2,1 milliards de dollarsJe suis surpris que cette application soit interdite dans certains pays
thomas
Heureusement... si chaque pays était aussi tolérant que la France, le monde deviendrait fou !!!
La société ouvrira son premier magasin physique le 9 mai à Burlingame, en Californie.Où est-ce qu'un tel endroit doit être ouvert ?
michael
Est-ce que quelqu'un sait si le propriétaire de Facebook envisage de l'ouvrir également dans d'autres pays ?
Applications pour traquer son sommeil, gadgets de santé, literie connectée, réveils high-tech je voudrais utiliser un tel produit. Peut-il être acheté uniquement en ligne?
mohamed
Je suppose que oui, je n'ai jamais vu ça en magasin

Thaïlande. Des hôtels poursuivent des clients pour des commentaires négatifs Je ne comprends pas du tout. Après tout, il existe différents portails pour pouvoir exprimer notre opinion
Lisez-vous des critiques en ligne pour un produit / un hôtel, etc. ? Voir les résultats
noémie
précisément pour que d'autres touristes puissent savoir comment fonctionne réellement un tel hôtel
Télétravail : Des employés utilisent des « déplaceurs de souris » pour rester actifs C'est très bien que quelque chose comme ça ait été inventé ... c'était absurde de vérifier combien de fois une personne a déplacé la souris lorsqu'elle travaille à distance
raphael
C'est vrai... personnellement, c'était très stressant pour moi
Les études commandées par Facebook montrent clairement qu'Instagram a eu un impact énorme sur les troubles de l'alimentation chez les adolescents. Cependant, l'Instagram change de tactique - il a désactivé la recherche de hashtags utilisés dans les publications faisant la promotion des troubles de l'alimentation, comme #ProAnorexia, et à la place, il y a des tags appelant à combattre l'anorexie ! C'est vrai, les réseaux sociaux ont un impact énorme sur la perception, notamment Instagram qui retouche beaucoup les photos.
juliette
C'est bien que ce portail ait changé le concept de fonctionnement - il existe désormais de nombreux profils où les femmes montrent des photos en réalité - et non retouchées !
Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. Je me demande quel sera le nouveau nom ? Quelqu'un sait ?
zoé
Je ne sais pas, mais je pense que c'est probablement déjà donné quelque part sur les sites, cherchez-le !
Cette entreprise propose-t-elle également des emplois dans d'autres postes qu' ingénieur?
Les structures organisationnelles de ALTEN EUROPE et AGS sont-elles similaires?
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Gunnar Kilian c'est qui ?
pauline
Le directeur des ressources humaines de Volkswagen
Vous pouvez postuler un emploi de chef de projets. Notre entreprise est située à Boulogne-Billancourt.
ALTEN EUROPE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Enfin.
paul
Pays de merveille, monde de merveille. Ils sont gentils.
voiture de service comme dans ALTEN EUROPE cède-t-il aussi à Kiwi Intérim?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
carole
Je vois que la loi est pour les riches
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
cassandra
Pourquoi notre argent ?
Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5400 €. Quels sont donc les revenus de ALTEN EUROPE?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ALTEN EUROPE?
hugo
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ALTEN EUROPE en tant que chef?
laurie
Le recrutement est en cours chez ALTEN EUROPE. C'est une entreprise solide, donc oui
hugo
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
loïc
C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
inès
Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?
loic
2 écrans simultanément :)
Est-ce que ALTEN EUROPE retarde souvent le paiement des salaires?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTEN EUROPE

Assistant ADV H/F - 19-306-IND, Ingénieur Système Avionique F/H, Ingénieur Développement Java JEE H/F
Pour appliquer à ALTEN EUROPE il faut connaître l'anglais?
Comment est la situation concernant l'emploi chez ALTEN EUROPE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTEN EUROPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de ALTEN EUROPE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans ALTEN EUROPE est:
L'entreprise a recruté 11410 fois en 1 mois. ALTEN EUROPE avis
Dans quelle région opère ALTEN EUROPE?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur ALTEN EUROPE.
Dans ALTEN EUROPE, vous pouvez travailler comme: ingénieur architecte, chargé d'affaires, chef de projet informatique, scrum master, automaticien. [anchor = Consultez plus d'informations sur ALTEN EUROPE.]
ingenieur est le poste le plus souhaitable dans ALTEN EUROPE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur ALTEN EUROPE.
La rotation est-elle dans ALTEN EUROPE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
ALTEN EUROPE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-25 pour la position Ingénieur.
ALTEN EUROPE a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2022-02-12.
Ils recrutent à nouveau dans ALTEN EUROPE. Toujours à la recherche de Ingénieur.

Les utilisateurs connaissent-ils ALTEN EUROPE ?

Gains dans la position de ingenieur chez ALTEN EUROPE - exigences typiques : aeronautique/Spatial, tu as validé un Master 2 ou tu es diplômé d’une école d’ingénieur, diplome d'une ecole d'ingenieur en genie mecanique, vous justifiez dune premiere experience en calcul mecanique en environnement nucleaire, offre typique : . On gagne combien ici ?

Moyenne 2604 € par mois