Avis ALTEN EUROPE

Laura

Visiblement, depuis le début de l'année, plusieurs commerciaux sont venus ici donner un avis pour faire remonter la note. Il n'y a qu'à voir les commentaires élogieux (et mensongers) récents. La vérité est que le business model de l'entreprise place le commercial au sommet de la pyramide et les consultants ne sont que de la viande à vendre au meilleur prix. Les salaires sont très en deç à des prix du marché et c'est parfaitement assumé. Le turn-over est exceptionnel. Le télétravail est officiellement interdit et officieusement toléré. Les femmes sont moins payées que les hommes, à salaire égal, sont écartés des postes à responsabilités, et encouragées à quitter la société quand elles ont un enfant. Bref, aller voir ailleurs, vous y trouverez facilement mieux !

Julia
@Laura

C'est vrai ? l'égalité des sexes n'éxiste pas dans cette entreprise ?

Les structures organisationnelles de ALTEN EUROPE et AGS sont-elles similaires?

Laisser un commentaire à propos de ALTEN EUROPE

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Gunnar Kilian c'est qui ?
pauline
Le directeur des ressources humaines de Volkswagen
Vous pouvez postuler un emploi de chef de projets. Notre entreprise est située à Boulogne-Billancourt.
ALTEN EUROPE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Chef De Projets - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALTEN EUROPE.
Position Ingénieur dans ALTEN EUROPE est disponible à nouveau!
Ceci est un autre processus de recrutement dans ALTEN EUROPE et une autre chance de devenir Ingénieur.
Ils recrutent à nouveau dans ALTEN EUROPE. Toujours à la recherche de Ingénieur.

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Enfin.
Pays de merveille, monde de merveille. Ils sont gentils.
voiture de service comme dans ALTEN EUROPE cède-t-il aussi à Kiwi Intérim?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
carole
Je vois que la loi est pour les riches
L'entreprise a recruté 11357 fois en 1 mois.
Dans ALTEN EUROPE, vous pouvez travailler comme: chef de projet informatique, scrum master, automaticien, chargé d'affaires, ingénieur architecte
ingenieur est le poste le plus souhaitable dans ALTEN EUROPE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Gains à 2467 eur

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTEN EUROPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ALTEN EUROPE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
cassandra
Pourquoi notre argent ?
Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5400 €. Quels sont donc les revenus de ALTEN EUROPE?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ALTEN EUROPE?
hugo
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ALTEN EUROPE en tant que chef?
laurie
Le recrutement est en cours chez ALTEN EUROPE. C'est une entreprise solide, donc oui
hugo
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
loïc
C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
inès
Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALTEN EUROPE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALTEN EUROPE

Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?
loic
2 écrans simultanément :)
Est-ce que ALTEN EUROPE retarde souvent le paiement des salaires?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTEN EUROPE
Assistant ADV H/F - 19-306-IND, Ingénieur Système Avionique F/H, Ingénieur Développement Java JEE H/F
Pour appliquer à ALTEN EUROPE il faut connaître l'anglais?
Jérôme

Alten est présent sur les cinq continents, ce qui lui confère une très grande portée pour ses clients. Les employés de l'entreprise peuvent être formés à tout moment. Les employés ont un impact sur l'environnement. Alten fournit aux employés la sécurité au travail.

Comment est la situation concernant l'emploi chez ALTEN EUROPE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.