ALTEN EUROPE

Boulogne-Billancourt
Services de TI

Avis ALTEN EUROPE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALTEN EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEN EUROPE ?

Laura
Date de l'expérience: 2020-12-09

Visiblement, depuis le début de l'année, plusieurs commerciaux sont venus ici donner un avis pour faire remonter la note. Il n'y a qu'à voir les commentaires élogieux (et mensongers) récents. La vérité est que le business model de l'entreprise place le commercial au sommet de la pyramide et les consultants ne sont que de la viande à vendre au meilleur prix. Les salaires sont très en deç à des prix du marché et c'est parfaitement assumé. Le turn-over est exceptionnel. Le télétravail est officiellement interdit et officieusement toléré. Les femmes sont moins payées que les hommes, à salaire égal, sont écartés des postes à responsabilités, et encouragées à quitter la société quand elles ont un enfant. Bref, aller voir ailleurs, vous y trouverez facilement mieux !

Julia

C'est vrai ? l'égalité des sexes n'éxiste pas dans cette entreprise ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-06-13

Alten est présent sur les cinq continents, ce qui lui confère une très grande portée pour ses clients. Les employés de l'entreprise peuvent être formés à tout moment. Les employés ont un impact sur l'environnement. Alten fournit aux employés la sécurité au travail.

Apparemment, en MENAPS, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. ALTEN EUROPE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Cette entreprise propose-t-elle également des emplois dans d'autres postes qu' ingénieur?

Vous pouvez postuler un emploi de chef de projets. Notre entreprise est située à Boulogne-Billancourt.

ALTEN EUROPE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

voiture de service comme dans ALTEN EUROPE cède-t-il aussi à Kiwi Intérim?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5400 €. Quels sont donc les revenus de ALTEN EUROPE?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ALTEN EUROPE?

hugo

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ALTEN EUROPE en tant que chef?

laurie

Le recrutement est en cours chez ALTEN EUROPE. C'est une entreprise solide, donc oui

hugo

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que ALTEN EUROPE retarde souvent le paiement des salaires?

ALTEN EUROPE recrute récemment pour des postes :

Assistant ADV H/F - 19-306-IND, Ingénieur Système Avionique F/H, Ingénieur Développement Java JEE H/F

Pour appliquer à ALTEN EUROPE il faut connaître l'anglais?

Comment est la situation concernant l'emploi chez ALTEN EUROPE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Êtes-vous de Valenciennes? Participez au premier recrutement chez Chargé D'affaires à ALTEN EUROPE.

Le 2022-11-10 une autre annonce de ALTEN EUROPE est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

ALTEN EUROPE Questions fréquentes