ALTEO FRANCE

Téléphone: +33 4 42 65 22 22
Autres activités de service

Avis ALTEO FRANCE

2 abonnés

Pourquoi travailler chez Akkodis ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEO FRANCE ?

NAKIB MELISA
Date de l'expérience: 2022-06-22

L’accompagnement d’ALTEO a permis à mon entreprise de voir d’un tout nouvel œil les objectifs fixés. Grâce à leur service d’analyse mensuelle par exemple, j’étais sûr que toutes les décisions prises au sein de l’entreprise assureraient une performance sur le long terme. Pour un chef d’entreprise, atteindre ses objectifs chaque mois et chaque trimestre est à la fois satisfaisant et motivant.

Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez et nous travaillons chaque jour pour vous garantir une qualité de service irréprochable.

Joël

@ Alteo France, vous pouvez me donner votre site internet pour que je puisse regarder vos prestations ? J'aimerais mieux connaître votre profil de votre société.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

NOE
Date de l'expérience: 2022-08-27

je recommande Alteo pour ses prestations à la hauteur

Camille

Noe, mais tu pourrais me dire plus d'info ? Ils sont comment en fait ? Comment tu pourrais évaluer cette société, car il me semble que tu exagères un peu ?

Maguie

Alteo et le professionnalisme ça fait 1 ! Je recommande cette entreprise

Sandra

Maguie , tu pourrais me dire s'ils sont sérieux ? Est-ce que je peux leur faire confiance selon toi ? Merci pour ton aide

Valéry
Date de l'expérience: 2022-08-27

j'ai fait mon stage chez ALTEO et je vais postuler pour le poste de chargée de communication, cette entreprise dispose d'un environnement de travail très professionnel et dynamique , bonne ambiance

Frédérique

Salut, tu pourrais me dire si cette société est solide ? Est-ce que vous avez des tickets-restaurant etc ? Les mangers sont humains ?

Camille
Date de l'expérience: 2022-08-27

Entreprise sérieuse que je recommande surtout pour son professionnalisme

Joris

@ Camille , tu pourrais me dire s'ils offrent la haute qualité du service ? Tu es une cliente qui vient souvent chez eux ?

Yasmine
Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise sérieuse, les collègues sont bienveillant et collaboratifs, j'aime mon travail au seins de Alteo France !

Samy

Yasmine, vous travaillez depuis quand chez eux ? Vous avez un CDI ? Je ne suis pas convaincu de votre avis en fait, vous avez un CDI ?

Tarek bacha
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je remercie mon conseiller chez Alteo France pour tous les conseils précieux au démarrage de mon entreprise

Patrick

Salut, il est efficace ? Il t'aide en quoi exactement ? Fisc, administration ? Peux-tu clarifier ? Merci pour ton aide

Cedric
Date de l'expérience: 2022-08-25

Entreprise sérieuse et compétente , je suis très satisfaite de leurs services, Merci Alteo France

Rudy

vous travaillez dans une entreprise du secteur énergétique ? ils proposent la formation pour le personnel de ce genre d'établissements ?

Laura
Date de l'expérience: 2022-07-19

Environnement de travail respectueux et bonnes perspectives d’évolution.

Arthur

quel poste vous occupez ? votre entreprise recrute maintenant ? je voulais savoir s’il faut avoir un diplôme en chimie pour rejoindre l’équipe ?

Arthur

vous connaissez aussi cette société ? je voulais savoir quelles méthodes sont en cours pour assurer le développement durable ? vous le savez ?

Gaspard
Date de l'expérience: 2022-07-12

Je recommande aux jeunes diplômés de rejoindre notre équipe c’est un métier passionnant propice à l’apprentissage et à l’évolution de la carrière professionnelle.

Noah

Bonjour Monsieur,
Votre recrutement se fait sur quels critères exactement ?

NINA
Date de l'expérience: 2022-07-12

Je viens de rejoindre l’équipe Alteo, je suis chargée des relations avec la maison mère. C’est très stimulant comme environnement de travail.

Ingrid

Bonjour, est ce que vous gagnez plus que smic

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-07-06

Satisfaction totale suite à ma collaboration avec l’entreprise ALTEO, ils sont flexibles et très à l’écoute. Le travail roule tout seul !

Robert

ils vous ont créé un site web ? c'était cher ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2022-07-06

Je me suis adressé à l’entreprise Alteo pour leur offre webmarketing. Je suis vraiment satisfait de notre collaboration.

Matthias

ils proposent un devis gratuit avant de faire une commande ? ils proposent aussi la gestion du site web ?

Alteo_France
Date de l'expérience: 2022-06-16

Alteo

david
Date de l'expérience: 2021-06-29

L'entretien pour un emploi est-il en anglais ? L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ? Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ? Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ?

coline

Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ? Par quoi se caractérise-t-il ?

Emilie

Sur quels bonus pouvez-vous compter ?

max
Date de l'expérience: 2024-01-09

Les utilisateurs du forum semblent généralement très satisfaits de leur expérience avec Alteo France, mentionnant notamment l'accompagnement professionnel, le professionnalisme de l'entreprise et l'environnement de travail respectueux. Pour ceux qui ont travaillé chez Alteo France, quels sont les avantages spécifiques de travailler dans cette entreprise ?

Pourquoi, selon vous, ALTEO FRANCE est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez ALTEO FRANCE? Je cherche de nouvelles informations.

L'entreprise ALTEO FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ALTEO FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALTEO FRANCE Questions fréquentes