ALTER

Ingré
SIREN: 794331959 SIRET: 79433195900013 Téléphone: +33 2 57 72 01 03
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ALTER, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALTER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALTER ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-03-25

ALTER est un créateur français de luminaire. Leader français de l'éclairage indirect, "la lumière douce" ALTER a été durant trente ans à la pointe de la création et du renouvellement des formes. L'arrivée de normes sévères liées à la consommation électrique et de la source LED a rendu plus difficile le maintien des valeurs initiales. Le confort visuel n'est plus une priorité. Il y a aujourd'hui d'autres voies à explorer.
Envirronnement
Dimension et moyens d'investissement

Cécile

cependant, l'écologie est plus importante que l'apparence

Rémi

Quel poste occupez-vous ?

J'ai vu que L G RACING est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ALTER?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ALTER ou en HERDIA?

À deux pas de L G RACING se trouve ALTER. Y travaillent-ils également sans expérience?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Ingré en rapport avec coronavirus?

Est-ce que tous les Technicien Habitat (H/F) - CDI travaillent 8 heures par jour chez ALTER? Quelle est ambiance dans ce departement? Merci bcp

Veuillez me dire quelles conditions sont proposées pour le poste Ouvrier UVC H/F chez ALTER a Lamballe?

jerome

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

gilles

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

jerome

Merci pour la correction dans ce cas.

Quelqu'un travaille chez ALTER? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ALTER? Nous attendons vos opinions!

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ALTER dans cet aspect.

Bonjour, quelqu'un peut-il décrire ALTER à Maine-de-Boixe? Quelle est l'ambiance? Les employés sont-ils gentils?

ALTER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conducteur!

ALTER a rendu disponible Assistant Commercial à nouveau le 2022-09-02.

ALTER Questions fréquentes