ALTEREA

26 BOULEVARD VINCENT GACHE, 44200 NANTES
Ingénierie et architecture

Avis ALTEREA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALTEREA ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEREA ?

Louisa
Date de l'expérience: 2023-01-05

Participation et intéressement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lisa
Date de l'expérience: 2019-06-19

Stupide énonciation sur le principe que nous sommes un super employeur et que nous avons les mêmes avantages que le type d'intégration, les primes de paiement, que nous nous sentons chez nous, et en fait, un gros papillon de nuit ne ressemble en rien à un discours, en plus de la rémunération, des crochets bien écrits pour faire attention! En général, l’atmosphère de la réunion est conviviale, mais comme ils sont un excellent employeur, comment se fait-il que nous recherchions des personnes pour qu’elles travaillent tout le temps ...? Je n'ai pas accepté de déranger.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MELUN VILLAROCHE ou à ALTEREA?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ALTEREA? Sinon, que fait cette entreprise?

ALTEREA, SONASERVICE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Bonjour à tous, on a mis une nouvelle offre d'emploi pour vous. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous vos CV via optioncarriere.

L'offre de ALTEREA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en 4IE?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALTEREA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gains dans ALTEREA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Bonsoir, connaissez-vous une entreprise à Nantes laquelle a besoin de nouveaux?

A quoi ressemblait votre entretien pour Stagiaire en Génie Électrique des bâtiments - F/H chez ALTEREA a Paris 13 Gobelins ?

zoé

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ALTEREA?

aurore

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ALTEREA soit d'accord parce que c'est un homme étrange

zoé

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

La discussion ALTEREA n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

En ALTEREA ils ont actuellement besoin de Expert/e Energies Renouvelables Thermiques - F/H.

Chargé/e D'études CVC - F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALTEREA.

ALTEREA Questions fréquentes