ALTERIM

La Mézière
SIREN: 433664091 SIRET: 43366409100017 Téléphone: +33 2 21 08 00 95
Construction et immobilier

Avis ALTERIM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERIM ?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de ALTERIM? Sinon, que fait cette entreprise?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de ALTERIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, ALTERIM ou LA BOURDONNAIS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Y a-t-il place à l’avancement au poste Comptable (H/F) chez ALTERIM a La Mézière?

Que pensez-vous, est-il plus stable en NATILIA LA MAISON ENVIRONNEMENTALE qu'en ALTERIM?

Je sais qu'il y a une entreprise LA BOURDONNAIS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ALTERIM?

ALTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelles questions vous a-t-on posées chez ALTERIM à La Mézière et ont-elles été difficiles pour vous?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ALTERIM ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Bonjour. J'ai une petite annonce - une manutentionnaire est recherchée. Postulez chez ALTERIM de Saint-Brieuc.

martine

Quant à carreleur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALTERIM ?

Quelqu'un peut me donner son avis sur l'entreprise ALTERIM à Saint-Brieuc? La position de carreleur a retenu mon attention.

ALTERIM recrute récemment pour des postes :

Solier-moquettiste / Solière-moquettiste (10.22 € a 14.79 €/heure)

En ALTERIM ils ont actuellement besoin de Mécanicienne.

ALTERIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.

ALTERIM Questions fréquentes