ALTERMUNDI

SIREN: 440222842 SIRET: 44022284200070
Évaluation 3.3/5

Avis ALTERMUNDI Paris

3.3

Avez-vous déjà reclamé des services de ALTERMUNDI ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERMUNDI ?

Ex employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-24

Aucune humanité dans cette entreprise, les bonnes conditions de travail dans les usines des fournisseurs c’est bien, mais ce n’est pas le cas chez Altermundi.
Rémunération exécrable, intimidation, licenciements déguisés à coup de ruptures conventionnelles, avertissements abusifs…
Se servir de personnes en difficulté sous prétexte d’être une entreprise solidaire et d’insertion.
Votre avis, vous pouvez le gardez pour vous, ils se foutent de ce que vous pouvez penser ou ressentir.
Voilà la triste réalité d’Altermundi, le commerce responsable pas si responsable que ça…

yanis
Date de l'expérience: 2019-07-23

Bonjour, que pensez-vous de l'entreprise Altermundi ? Décrivez-moi les conditions de travail dans cette entreprise. Comment se présentent les revenus ? Je suis très curieux de connaître vos remarques.

ALTERMUNDI recrute récemment pour des postes :

Assistant achats, Vendeur / Vendeuse en articles de décoration, Stage assistant achats, H/F

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ALTERMUNDI? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

ALTERMUNDI Questions fréquentes