ALTER MUNDI

41 RUE DU CHEMIN VERT, 75011 PARIS 11
SIREN: 440222842 SIRET: 44022284200021

Avis ALTER MUNDI, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ALTER MUNDI ?

Que voulez-vous savoir sur ALTER MUNDI ?

Ex employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-24

Aucune humanité dans cette entreprise, les bonnes conditions de travail dans les usines des fournisseurs c’est bien, mais ce n’est pas le cas chez Altermundi.
Rémunération exécrable, intimidation, licenciements déguisés à coup de ruptures conventionnelles, avertissements abusifs…
Se servir de personnes en difficulté sous prétexte d’être une entreprise solidaire et d’insertion.
Votre avis, vous pouvez le gardez pour vous, ils se foutent de ce que vous pouvez penser ou ressentir.
Voilà la triste réalité d’Altermundi, le commerce responsable pas si responsable que ça…

yanis
Date de l'expérience: 2019-07-23

Bonjour, que pensez-vous de l'entreprise Altermundi ? Décrivez-moi les conditions de travail dans cette entreprise. Comment se présentent les revenus ? Je suis très curieux de connaître vos remarques.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ALTER MUNDI ou EKIMUNDO? Je voudrais savoir

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ALTER MUNDI mène des apprentissages plus intéressants que EKIMUNDO?

Courrier de ALTER MUNDI ou de ARTASIE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de ALTER MUNDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALTER MUNDI s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Les gens de ALTER MUNDI partent-ils par peur de l'épidémie?

Nous recherchons des personnes ambitieuses et travailleuses. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via indeed. La position pour vous: Stage Animateur Réseau F/H Nous vous offrons la possibilité de commencer à travailler immédiatement.

Comment est la situation financière ALTER MUNDI?

francis

Qui est le nouveau président de ALTER MUNDI? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur ALTER MUNDI? êtes-vous satisfait du salaire?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ALTER MUNDI. Ajoutez un avis!

Un autre recrutement chez ALTER MUNDI, cette fois pour le poste de Responsable De Magasin.

En ALTER MUNDI ils ont actuellement besoin de Vendeur.

ALTER MUNDI Questions fréquentes