ALTERNACIG

9 RUE DE LA GARE, 62300 LENS
SIREN: 792857831 SIRET: 79285783100012 Téléphone: +33 3 21 76 92 23

Avis ALTERNACIG

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNACIG ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-07-12

Alternacig recherche un vendeur responsable de magasin de cigarette électronique à Beauvais. Ils recherchent quelqu'un de motivé et intéressé par le monde de la vape. Une connaissance approfondie des produits de cigarette électronique est indispensable. Pourriez-vous expliquer davantage les responsabilités et les tâches principales de ce poste ? De plus, quel est le salaire proposé et les avantages offerts par Alternacig ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Super magasin un grand choix de produits et le vendeur au top

Margot

Bonsoir anonyme, s'il vous plait ils vendent quelle genre d'article s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Le meilleur magasin de vape sur Lens

Evan

Bonsoir à vous
les cigarettes électriques sont vendus avec combien de recharge?

Date de l'expérience: 2021-11-17

Magasin top, les vendeurs sont pros, passionnés et compétent.
Depuis que j'ai découvert ce magasin, je ne vais plus ailleurs

Lydia

Bonjour Léonard, ont-ils une large gamme d'arômes ?

Léonard

Oui il y en a pour tout les goûts , jamais déçu , et régulièrement des nouveautés

Lydia

On peut se faire livrer à domicile à ALTERNACIG Lens?
Ou alors il faut aller directement à la boutique?

Leonard

Directement en shop mais vous pouvez téléphoner et Sébastien vous prépare votre commande

Lydia

Super, merci. Et au niveau des prix c'est correct aussi?

Léonard

Super correct les moins cher du secteur

Lydia

Merci beaucoup pour toutes vos explications précises ! J'espère qu'ils assureront un jour la livraison à domicile pour ceux qui ne peuvent pas y aller directement.

Date de l'expérience: 2020-11-19

ROYE : équipe totalement incompétente je viens pour arrêter de fumer et repart avec du matériel pour de la vape en inhalation direct en 3mg de nicotine. je fume toujours autant !! chercher l'erreur !!!

Quelle est la politique d'accueil et d'intégration des nouveaux employés chez ALTERNACIG basée à Lens ?

Comment ALTERNACIG encourage-t-elle l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle de ses employés ?

L'entreprise ALTERNACIG est-elle en retard dans le paiement des salaires ?

J'ai entendu dire qu'en BLIM, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ALTERNACIG. C'est vrai?

ALTERNACIG à proximité est MULTIPUB. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

ALTERNACIG a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

De nouveau en Sin-le-Noble ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dans ALTERNACIG, recherchez finalement Vendeuse.

ALTERNACIG Questions fréquentes